L'Union Maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Union Maléfique

Qui ose s'introduire dans l'antre de L'union Maléfique, veuillez vous présenter et exposer les raisons de votre présence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Xilumpharys...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elric
Seigneur noir
Seigneur noir
Elric


Messages : 135
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : Charlevoix

Feuille de personnage
Vie:
Xilumpharys... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Xilumpharys... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:
Xilumpharys... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Xilumpharys... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes:

Xilumpharys... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xilumpharys...   Xilumpharys... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:31

Elric vacilla, il avait senti le drow par terre rencontrer son mur. Puis, il avait vacillé face à des assauts contre son mur on aurait dit que quelqu’un martelait son crâne à coup de bélier. Il aurait lâché si l’inconnu n’avait pas arrêté.

Qui je suis, cela est bien le dernier de vos soucis et une chose de peu d’importance que de savoir mon nom. Mais si un nom vous semble si important à mettre sur une personne.

Sur ces mots l’ombre se détacha du mur et prit la forme d’un drow.

Je me nomme Elric cela vous va t’il?

Puis il vit la femme s’approcher et sonder ses intentions et pourtant il avait bien dit qu’il ne leur voulait aucun mal. Alors, même quel le lâchait, il put sentir le sol trembler, en fait c’était tout le détalle souterrain qui s’effondrait.

Il se retourna vers le drow qui l’avait attaqué à coup d’Art.

Je pense bien que cela soit une autre des conséquences de votre assaut d’Art que vous avez envoyé contre l’ennemi.
Bon et bien suivez moi je n’aimerais pas rester prisonnier ici, donc ne traînons pas même si la sortie n’est pas bien loin. Alors, sans attendre la réponse d’individu il s’élança dans le dédale souterrain en direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
khydro
Touriste
Touriste
khydro


Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Vie:
Xilumpharys... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Xilumpharys... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:
Xilumpharys... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Xilumpharys... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes:

Xilumpharys... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xilumpharys...   Xilumpharys... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:24

Pendant ce temps, un nain se promenait dans le bois sombre, une petite lumière rouge-orange naissait dans sa bourse, il l'a fit taire immédiatement.

-Comme si j'avais le temps pour toi maintenant. Grommela-t-il.

Il devait avancer avec prudence et discrétion, le moindre bruit pourrait attiré une créature, même mineure. Il ne devait pas se salir, pas maintenant... en faites il ne voulait juste pas affronter un monstre tout de suite. Mais il se sentit suivit, il avait l'impression que des yeux le fixèrent. Il marcha sur une branche sèche, mais elle ne cédait pas sous son poids. Sa hache frôlait l'écorce d'un érable, mais aucun bruit ne se fit entendre. Une lumière bleu clair apparut et aveugla toutes les créatures dans le périmètre.

-Espèce de... ! Vous voulez vraiment que j'y passe !

Mais la lumière bleue éclaira un sous-bois où un groupe d'Ent tendait une embuscade au nain.

-Sa n'excuse pas la totalité, tu m'as quand même aveuglé !

Il suivit ses paroles par un dégainement de sa hache et trancha net l'un des Ents. Les deux autres s'enfuirent presque dans la minute. Le nain continuait son périple entre les arbres qui semblait se refermés sur lui. Puis il arriva devant un souterrain, où il entendait un groupe de personnes. Il pris la décision de les rejoindre, peut-être son instinct de nain aura eu raison, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Xilumpharys...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union Maléfique :: Divertissement :: Partie RP-
Sauter vers: