L'Union Maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Union Maléfique

Qui ose s'introduire dans l'antre de L'union Maléfique, veuillez vous présenter et exposer les raisons de votre présence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Xilumpharys...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Xilumpharys... Empty
MessageSujet: Xilumpharys...   Xilumpharys... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 5:39

La forêt de Xilumpharys était sombre, elle était surement l'une des plus sombres que la terre n'ait eu l'occasion de porter. De jour comme de nuit, elle ne laissait pénétrer qu'une mince lueur, permettant ainsi a ses occupants de se déplacer ou de chasser. Les espèces qui y vivaient étais des plus dangereuses, de plus morbides, prêtes à tout pour tuer, se nourir, se venger. La forêt de Xilumpharys n'était pas comme les autres, lorsque l'on y était, on sentait toujours, un regard froid se poser sur soi, nous glaçant ainsi le sang. On avait toujours l'impression d'être suivi, traqué, observé.. Les arbres qui y vivaient était de grandes espèces qui ne semblaient jamais s'arrêter, avec l'écorce aussi noire que l'ébène. Lorsque le vent s'y abbatait, on croyais entendre des cris, des pleurs.. En plein coeur de cette forêt se trouvait une clairière ou se situait un petit lac où l'eau était noire et glacée.

C'est en sursaut que Shasha se reveilla, lorsqu'elle parvint enfin a ouvrir les yeux, elle eût un choc.

- Mais.. Où suis-je..?

La sorcière se redressa et vît alors son chat accourir vers elle. Elle le caressa pour le rassurer et se leva dans un bond. Elle passa ses mains sur ses yeux et s'étira. Shasha regarda tout autour d'elle, définitivement, elle était perdue, mais une question persistait, Comment c'était-elle ramassé là..? Aucune Idée. Une brise froide vint s'abbatre contre le visage de Shasha, ce qui fit tomber son capuchon sur ses épaules et fit virevolter ses cheveux soyeux dans tout les sens. Shasha grimaça. Elle ferma les yeux et tenta de voir si il y avait un signe de vie près de la où elle se situait, rien.. Ce moment de silence fût déchiré par un affreux cris , qui fit frisonner la sorcière. Elle se retourna d'un geste brusque.

- Tu sais où nous sommes toi? dit-elle a son vieux chat qui se contenta de se frotter contre la jambe de Shasha. Celle-ci souria.
- J'imagine que non..

Shasha se pencha pour ramasser son sac et se mis en route, avec la ferme idée de trouver la sortie. Lorsqu'elle marchait, La sorcière entendit des bruits de pas derrière elle, elle se retourna a quelques reprises sans voir rien, ni personne.
Revenir en haut Aller en bas
Galain
Grand conseiller
Grand conseiller
Galain


Messages : 176
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
Localisation : Plélan

Feuille de personnage
Vie:
Xilumpharys... Left_bar_bleue1000/1000Xilumpharys... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:
Xilumpharys... Left_bar_bleue1000/1000Xilumpharys... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes:

Xilumpharys... Empty
MessageSujet: Re: Xilumpharys...   Xilumpharys... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:52

Galain aimait la forêt de Xilumpharys, elle correspondait à sa personnalité. Il aimait vivre dans son coin, seul. Cette forêt était parfaite pour ça. De temps en temps, il allait y passait une semaine à chasser et a penser aussi, à faire le point sur sa vie ou tout simplement les dernières semaines qu'il venait de passé. Il apportait toutes ses armes avec lui bien que la seul réelement utile soit son arc long.

La journée, enfin ce qui paraissait être la journée, il chassait des gibiers tout plus gros les un que les autres, cerf, sanglier... De temps en temps il chassait des animaux blessé pour les achever. La nuit il s'allongeait dans un endroit qui lui semblait convenable, le plus à l'abri et le plus sûr puis il dormait. A force, il avait réussi à ignorer le bruit du vent dans les feuillages si bien qu'il était devenu capable de sélectionner les sons qu'il était susceptible de vouloir entendre.. Il y avait des créatures étrange dans cette forêt mais elle ne lui avaient jamais réelement posé de problèmes. Il ne pouvait dire à quoi elle ressemblaient. Galain ne les voyaient pas assez souvent et surtout pas d'assez prêt compte tenu de l'obscurité des lieux. Il n'avait jamais croisé une seul personne a cause de la réputation des bois, c'est ce qui lui plaisait le plus.

Ce jour là, Galain avait trouver le lieu idéale pour dormir, à deux ou trois cent mètre d'une clairière. A une centaine de mètre de lui à l'est, se trouvait un ruisseau qui allait lui permettre de se préparer le lendemain matin. L'océanide se trouvait au beau milieu d'un énorme rocher en forme de U. Cela lui permettrai de n'avoir qu'un seul côté à défendre en cas d'attaque. Au cour dès quatre jours qui avaient précédé, il n'avait jamais été aussi méfiant en ce lieu. Les créatures qui y rodaient n'avaient jamais été aussi actives. Cela ne pouvait présager rien de bon. Galain était bien décidé à découvrir les raisons de tout ces mouvements au cours des trois prochains jours qu'il lui restait. Sinon il serais obligé d'attendre trois autre semaines et d'ici là, tout serais peut être revenu à la normal.

Il était six heure de l'après midi, Galain venait de préparer le feu, de découper la cuisse d'un cerf qu'il avait chassé dans la journée et était prêt à la faire cuire.
Revenir en haut Aller en bas
Malékith
Assassin
Malékith


Messages : 177
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Guer-56-Morbihan

Feuille de personnage
Vie:
Xilumpharys... Left_bar_bleue1000/1000Xilumpharys... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:
Xilumpharys... Left_bar_bleue1000/1000Xilumpharys... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes:

Xilumpharys... Empty
MessageSujet: Re: Xilumpharys...   Xilumpharys... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:11

Malékith et son escorte arrivèrent à la lisière d'une sombre forêt, Malékith scruta de se yeux les ténèbres de celle-ci sans trouver la moindre trace de possible créature y résidant, il décida d'utiliser ses autres sens et il sentit de ténébreuse présence camouflée par la dense végétation. Malékith consulta ses hommes et finir par tous se mettre d'accord, nul ne les arrêteraient et ils traverseraient la forêt quel qu'en soit le prix, et c'est se qu'ils firent.

Une fois arrivé a la moitié de la forêt Malékith fit stoppé son avancer afin d'installer un camp pour la nuit, ils mirent peu de temps avant que le camp soit opérationnel, ceci fini Malékith s'allongea dans un coin, seul, et laissa ses hommes converser tranquillement entre eux sans néanmoins négliger la surveillance du camp. Malékith relâcha son esprit et le laissa voyager par delà les paysages, de la mer aux déserts, des déserts aux montagnes, des montagnes aux plaine et finissant par revenir dans la sombre forêt qu'il scruta avec plus de précision que la dernière fois avec son esprit maintenant libre. c'est alors que l'esprit de Malékith repéra une présence, il se dirigea dans sa direction et la vit... sa femme, c'était d'ailleurs pour elle qui traversais cette obscure forêt et elle n'était qu'a quelque distance de lui, et inconciament il murmura "Shasha", son esprit resta a l'observer avec avidité quand il perçu une nouvelle présence non loin de la, il commença a se diriger vers elle quand il repris possession de son propre corps, un de ses hommes l'avait brutalement sortit de sa torpeur, celui-ci venait de ramené un cerf de sa chasse tout en s'esclaffant:

-"Hey les gars!! vous avez vu se que j'ai ramené? vous avez vu le derrière de cette bête il fait au moins la même taille que celui de ta mère"

dit-il sans s'arrêter de rire tout en s'adressant a Péotre un autre garde de Malékith qui gouta lui aussi a la plaisanterie. Malékith fut quelque peu irrité puis décida de se joindre a ses hommes histoire de se décontracter un peu avant la venu d'un nouveau jour.


Dernière édition par Malékith le Dim 20 Déc - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xilumpharys... Empty
MessageSujet: Re: Xilumpharys...   Xilumpharys... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:23

La sorcière se retourna brusquement lorsqu'elle entendit quelqu'un murmurer son nom, elle avait reconnu la voix, c'était bel et bien celle de son mari. Shasha regarda autour d'elle, la nuit commençait a tomber et seule, sans feu, elle n'aurai pas pu passer la nuit glacée qui commençait lentement à s'installer. Elle s'assoya donc sur un rocher et tenta de rentrer en communication avec Malékith lorsque le silence de la forêt de Xilumpharys fût brisée par un attroce hurlement. La sorcière se retourna furtivement lorsqu'elle senti quelque chose derrière elle. Shasha sentait, quelqu'un derriere elle, qui s'approchait lentement.. La sorcière ferma les yeux pétrifiée jusqu'au moment où elle sentit un souffle chaud dans sa nuque. La sorcière se mis alors a courir, sans regarder où elle allait, comme sa dans la forêt. Se protégant le visage avec ses bras pour éviter les claquements des branches. Elle coura si vite qu'elle arriva au bord d'une falaise, par chance, elle s'arrêta juste avant de tomber. Elle regarda autour puis se mis a courir vers la droite jusqu'au moment où elle vit une lueure. Elle se mis a courir encore plus rapidement vers cette douce lumière.

Plus elle avançait, plus elle voyait un feu se déssiner avec un homme se tenant non loin de là. L'homme n'était pas comme les autres, celui-ci avait la peau bleuâtre. Elle s'approcha lentement pour ne pas effrayer celui-ci.

- Bonjour.. Désolée d'arriver comme cela, mais je me suis perdue et vous êtes la personne qui était le plus près de moi.. et il faut dire, que cela ne me rassure pas d'être seule ici..

Shasha s'assied au bord du feu, tout en attendant une réponse de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Malékith
Assassin
Malékith


Messages : 177
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Guer-56-Morbihan

Feuille de personnage
Vie:
Xilumpharys... Left_bar_bleue1000/1000Xilumpharys... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:
Xilumpharys... Left_bar_bleue1000/1000Xilumpharys... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes:

Xilumpharys... Empty
MessageSujet: Re: Xilumpharys...   Xilumpharys... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:48

Malékith sursauta quand il entendit des bruits de poursuite dans la forêt, il tendit son esprit et sentit sa femme entrain de courir en ayant une créature a ses trousses, il se leva brusquement, dit a ses hommes de ne pas bouger et partit en courant sa lame au clair pour intercepter la bête, Uz'hul sa lame noire tranchant la végétation, la colère qui montait dans son corps fit brûler la lame d'une intense couleur bleue.

Après plusieurs minute de course éffréné il vit sa femme passer devant lui sans le voir mais il ne pu la prévenir que la créature lui tomba dessus, cette créature ressemblait en tout point a un minotaure avec une hache a double tranchant dans chacune de ses mains, il frappa la créature de taille qui para avec une de ses haches qui se brisa sous le choc, le minotaure contre attaqua en tentant d'enfoncer sa dernière hache dans le crâne de Malékith qui esquiva sans mal, Malékith trancha alors le bras tenant la dernière hache et mi fin a la vie de la créature en lui tranchant la gorge d'un revers.

Une fois la créature morte Malékith se mi a la recherche de sa femme et sentit sa présence non loin, puis il apperçu les lueure d'un feu vacillant, il s'approcha mais resta vigilant, et enfin il s'arrêta dans derrière un buisson assez proche pour pouvoir entendre une conversation, il se mi dans une position plus confortable et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Galain
Grand conseiller
Grand conseiller
Galain


Messages : 176
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
Localisation : Plélan

Feuille de personnage
Vie:
Xilumpharys... Left_bar_bleue1000/1000Xilumpharys... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:
Xilumpharys... Left_bar_bleue1000/1000Xilumpharys... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes:

Xilumpharys... Empty
MessageSujet: Re: Xilumpharys...   Xilumpharys... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:58

Galain commençait à avoir sommeil. La journée passée à marcher dans la foret l'avait épuisé. Le fait de toujours avoir les muscles tendues pour marcher en minimisant le bruit de chaque mouvement était éreintant. Mais c'était le seul moyen de s'approcher discrètement du gibier et de ne pas se faire repérer par lui ou autre chose. Le repas qu'il venait d'avaler ne pouvait qu'amplifier son besoin de sommeil.

Pourtant, sa vigilance fit qu'il restait quand même a l'affut de chaque bruit. Comme à son habitude, il s'était concentré afin que ses oreilles fassent le tri des sons qu'il voulait entendre. Jusqu'à ce qu'il s'endorme en tout cas.
Cela lui permis d'entendre quelque chose s'approcher de lui rapidement. Au départ, il cru qu'il s'agissait d'un animal qui fuyait mais lorsque le rythme de cette courses changea pour devenir une marche presque discrète, il compris qu'il ne pouvais s'agir que d'un être intelligent.

Il resta assis et pris son épée tout en essayant de la dissimuler pour faire croire qu'il ne savait pas que quelqu'un approchait. Cela lui permettrai peut être de gagner l'effet de surprise au cas ou le combat serait inévitable. Galain savait pertinemment qu'il s'agissait d'un élément décisif pour l'issus d'une bataille. En générale, un duel ne durait pas longtemps mais si l'un des deux guerrier prenait l'autre par surprise dès le départ, il n'y avait même pas de combat.

L'océanide resta donc à sa place puis fit un exercice de respiration pour garder son calme et sa propre maitrise. Technique qu'il avait apprise chez un Eledhels qui l'avait recueillit puis soigné a la fin d'une bataille qui avait couté la vie à nombre de ses amis. L'être en question fini par arriver presque en face de lui sans essayer de se cacher ce qui était très bon signe. Il s'agissait d'une femme de la race humaine. Elle lui expliqua sa situation.
Galain trouva étrange de voir une femme seul en cette forêt ce qui commença à nourrir sa suspicion mais il n'en laissa rien paraitre de peur d'avoir tort.

Galain:Vous pouvez rester ici au moins pour la nuit. J'aime la tranquillité mais je ne suis pas assez bête pour laisser une femme seule dans ces bois. La seule chose que je vous demanderais, c'est de parler à voix basse, les créatures qui hantent ces bois sont comment dire, affolées ou hargneuses ces temps ci. Ah oui autre chose, évitez de m'égorger dans mon sommeil.

Galain lui sourit.


Dernière édition par Galain le Mar 11 Aoû - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xilumpharys... Empty
MessageSujet: Re: Xilumpharys...   Xilumpharys... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:12

Shasha souria aussi a l'homme puis lui dit ;

- Je ne fais pas de mal aux miens, ou du moins, à ceux qui ne me veullent pas de mal.

La sorcière regarda le feu danser doucement devant elle lorsqu'elle sentit une présence non loin d'elle. Elle se leva, prudement, puis s'approcha de la présence. Son intution la mena a un buisson situé non loin de là, où à sa grande surprise, elle trouva Malékith. Pourtant, son bonheur ne duera pas longtemps. Elle tira Malékith par le bras pour l'emmener près du feu lorsqu'une créature s'agrippa par le tour par le bras. Shasha se retourna furtivement et regarda la bête, sans pouvoir rien dire, rien faire. La sorcière n'avait jamais vu une bête comme cela, il s'agissait d'un Woligang, une sorte de loup-garou mais beaucoup plus dangeureuse et destructrice. La bête plongea son regard dans le regard de la sorcière et d'un geste brusque il la fît grimper sur son dos.

La bête jetta jetta un regard a Malékith, rugissant puis, se mis a courir dans la direction opposée. Voyant que Shasha se débattait, la bête la lanca littéralement sur un arbre, ce qui la renda inconsciente.

La bête se mis a rire et se retourna vers sa bande pous s'esclaffa ;

- Comme sa elle gigottera moins!
Revenir en haut Aller en bas
Malékith
Assassin
Malékith


Messages : 177
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Guer-56-Morbihan

Feuille de personnage
Vie:
Xilumpharys... Left_bar_bleue1000/1000Xilumpharys... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:
Xilumpharys... Left_bar_bleue1000/1000Xilumpharys... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes:

Xilumpharys... Empty
MessageSujet: Re: Xilumpharys...   Xilumpharys... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:40

Malékith fut surpris de se faire découvrir, décidément sa femme lui cachait bien des choses, avec hésitation il se laissa faire, quand une hideuse créature s'empara de son épouse, il fut tout simplement stupéfait et il ne repris le contrôle de lui même que lorsque la créature pris la fuite, il fut pris d'une colère violente a l'éxtrème, il sortit son épée de son foureau la leva vers le ciel nocturne et pronça:

-"ilustra néwen arcuntar sublima al rachintar!" dans l'ancienne langue des puissant Seigneur noir.

Une fois son incantation lancé au ciel un grondement étoufé augmenta en puissance, un rugissement gronda a l'horizon perçant le silence oppréssent de la nuit, puis un immense dragon noir surgit dans la clairière et s'y posa, Malékith monta sur lui et se tourna vers l'individu situer a ses cotés et dit:

-"Monter je vous pris, vous avez un arc et il nous sera surment très utile, j'espère que vous êtes bon tireur."

Malékith pris la main de l'homme et l'aida a monter sur l'incroyable monstre, puis Malékith contacta le dragon avec son esprit et lui dit:

Aller ma belle poursuit cette chose immonde qui a pris ma femme et faisons lui subir mille tourment pour son audace

Enfin le monstre d'élença dans les airs en rasant les arbres afin de repéré l'immonde créature.
Revenir en haut Aller en bas
Galain
Grand conseiller
Grand conseiller
Galain


Messages : 176
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
Localisation : Plélan

Feuille de personnage
Vie:
Xilumpharys... Left_bar_bleue1000/1000Xilumpharys... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:
Xilumpharys... Left_bar_bleue1000/1000Xilumpharys... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes:

Xilumpharys... Empty
MessageSujet: Re: Xilumpharys...   Xilumpharys... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:11

Galain fut surpris de voir l'inconnue se lever pour chercher quelque chose dans les fourrés, il le fut d'autant plus lorsqu'elle en ressorti un moredhel. Soudain une créature de Xilumpharys l'attrapa puis s'enfuit avec la jeune femme. Il vit l'elfe sortir son épée, la lever en l'air et prononcer des mots dans une langue qui lui était inconnue. Des bruits, des hurlements se firent entendre dans le ciel puis un dragon se posa. Il était énorme. Galain pensait que cette espèce s'était éteinte depuis longtemps. Autrefois, les personnes qui foulaient ce monde pouvaient en voir des noirs, des dorées mais les hommes les avaient traqué jusqu'à extinction. Du moins le pensait il. Le moredhel monta sur son dragon aisément puis invita l'océanide à en faire de même.

Galain pris son épée qu'il mis derrière son dos ainsi que son carquois. Il pris son arc long dans une main et essaya de se hisser sur la créature mais retomba. L'elfe lui pris le bras et l'aida à se positionner sur le haut du dos du dragon noir. Ils s'élevèrent dans les airs puis commencèrent à chercher des signes de présence des créatures. Au bout d'une vingtaine de minutes qui parurent affreusement longue à Galain, ils aperçurent quelque chose. Celui ci vit quartes des Woligang, il mis sa main dans son dos et encocha une flèche à son arc d'un mouvement extrêmement fluide. Il avait réussi tant bien que mal à s'habituer aux mouvements du dragon. Il lâcha sa flèche qui alla se planter dans le dos d'un ennemis. Il répéta le mouvement encore trois fois. Deux de ses flèches allèrent se planté dans la tête de deux autres Woligang avant même qu'il ne comprennent ce qui leur arrivaient. La quatrième créature se retourna juste pour voir la dernière flèche lancée par Galain lui perforer un œil.

La femme qu'il tentaient de sauver n'était pas là, il avaient du faire deux groupes. Il fallait poursuivre les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xilumpharys... Empty
MessageSujet: Re: Xilumpharys...   Xilumpharys... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:28

La sorcière ne se rendit pas réelement compte de ce que les Woligangs lui voullaient, non plus où ils l'ammenaient. Lorsqu'elle réouvrit les yeux, elle tenta de bouger sans succès. Shasha avait térriblement mal a la tête, elle se douta de la cause de cette douleur. Elle regarda l'endroit où elle se trouvais. C'était un endroit humide et sombre. La sorcière grimaça sous la douleur et se retourna vers son bras droit. Celui-ci était entaillé profondément et elle remarqua qu'elle alait été attachée. La sorcière fit jaït une petite étincelle de son doigt qu'elle utilisa pour brûler les cordes qui la retennaient.

Shasha se releva doucement et observa autour d'elle. On avait déposé un chariot remplis de mixtures près de la pierre où on l'avait étendue. Par curiosité, la sorcière sentit quelques uns d'eux.

- Du Rysjiik.. De l' Éskhisa.. Ils voullaient me convertir..

La sorcière se retourna brusquement lorsqu'elle entendit des pas s'approcher de la salle où elle se trouvais. Elle se cacha. A peine une minute plus tard, le woligang qui l'avait capturés entra dans la pièce et rugissa lorsqu'il aperçu que Shasha n'était plus la. Il regarda autour et lanca tout ce qu'il voyait jusqu'a temps qu'il tombe sur la Sorcière.

Shasha pris alors son épée et lui entailla le bras. Biensur, la bête n'aima pas la geste de la sorcière et de sa lourde patte, la frappa. Shasha se retrouva au sol, assomée, mais elle trouva quand même la force de lui planter son épée en plein coeur. Shasha se leva et pour s'assurer que la bête était bel et bien morte, elle lui trancha la gorge. Prudement, elle quitta la pièce, s'assurant que personne n'était la. Elle compris alors qu'elle se trouvais quelque part dans une grotte, de là l'humidité et la noirceur. Shasha tenta de contacter son époux par la pensée ;

- Je n'ai aucune idée d'où je suis, mais pour l'instant, je vais bien.. Je suis dans une grotte avec ces bêtes dégoutantes..

Shasha continua d'avancer, prête a attaquer..
Revenir en haut Aller en bas
Malékith
Assassin
Malékith


Messages : 177
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Guer-56-Morbihan

Feuille de personnage
Vie:
Xilumpharys... Left_bar_bleue1000/1000Xilumpharys... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:
Xilumpharys... Left_bar_bleue1000/1000Xilumpharys... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes:

Xilumpharys... Empty
MessageSujet: Re: Xilumpharys...   Xilumpharys... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:57

Malékith fut stupéfait par la précision de l'inconnu et le félicita par la pensé, mais ils fut tout de même déçu de constaté que sa femme n'était pas là, fou de rage il fit brutalement changer de direction a sa monture, puis il sentit la présence de sa femme dans son esprit et qui lui délivra un message, Malékith fut troubler, car seul les Seigneur noir de jadis comme lui était capable de communiquer de cette façon si singulière, possedrais t-elle se que mes maîtres appelait l'Art? L'Art cette puissante magie qui permet de communiquer avec n'importe qui a n'importe quel endroit, l'Art qui peu faire sombrer l'esprit d'un homme dans la folie, l'Art qui permet de faire changer le coeur d'un homme, l'Art si puissant et si indomptable tel un fleuve en cru.

Malékith cessa ses divaguations et tendit son Art a la recherche de son épouse et la détecta ainsi que les créatures qui l'entourais, il lâcha une décharge d'Art dans leur esprit se qui les assoma un moment mais il ne pu les tuer a cause de la distance qui les séparaient et de plus il aurais pu endomager les capaciter de sa femme. Une fois détecté Malékith lanca le dragon a leur trousse.

Aller Ishildar nous y somme presque

Malékith s'assura que l'inconnu était toujours derrière lui et fit accéléré le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Galain
Grand conseiller
Grand conseiller
Galain


Messages : 176
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
Localisation : Plélan

Feuille de personnage
Vie:
Xilumpharys... Left_bar_bleue1000/1000Xilumpharys... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:
Xilumpharys... Left_bar_bleue1000/1000Xilumpharys... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes:

Xilumpharys... Empty
MessageSujet: Re: Xilumpharys...   Xilumpharys... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:23

Galain se cramponna du mieux qu'il pu au dragon. L'elfe s'était retourné et l'avait regarder puis avait finalement fait accélérer son dragon. L'océanide n'était pas à son aise dans les air mais sur un dragon dont il avait encore un peu de mal à anticiper les déplacements, c'était pire. Il faisait nuit, le dragon slalomait entre les arbres. Combien de fois Galain avait du esquiver des branches au dernier moment. Sans ses réflexes il aurait pu tomber et se rompre le cou une dizaine de fois. La créature paraissait infatigable. Comment un animal aussi imposant pouvait il se déplacer aussi rapidement dans des passages aussi restreint, cela le fascinait. Pour sa part, Galain avait extrêmement mal aux jambes et au bras. Il craignait que la journée qu'il venait de passer et la nuit en court ne diminuent sa capacité à se battre.

Le dragon ralenti petit à petit. Galain en compris assez rapidement la raison. Il commença sont Reiki pour éliminer la douleurs de ses membres. Il s'en servait de plus en plus et il commençait à le maitriser à la perfection si bien qu'il finit par se sentir de mieux en mieux. L'animal se posa prêt d'une grotte. L'océanide descendit de la monture et réussi à ne pas tomber. Il ne tomba pas tout de suite mais ses jambes engourdies lâchèrent et il se retrouva au sol. Galain se releva et pris son épée dans son dos il se mit en garde et dit au moredhel:

J'imagine que nous sommes arrivés, je suis prêt. Maintenant voyons si nous sommes capable de nous battre côte à côte.
Revenir en haut Aller en bas
Malékith
Assassin
Malékith


Messages : 177
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Guer-56-Morbihan

Feuille de personnage
Vie:
Xilumpharys... Left_bar_bleue1000/1000Xilumpharys... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:
Xilumpharys... Left_bar_bleue1000/1000Xilumpharys... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes:

Xilumpharys... Empty
MessageSujet: ag   Xilumpharys... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:44

Malékith descendit souplement de la dragonne, tira sa belle épée et se mi en garde en attendant que son compagnon de mésaventure descende, il le vit chuter du coin de l'oeil mais ne fit nul remarque moqueuse car si il n'était pas a l'aise en l'air lui n'était pas a l'aise en mer, chacun son domaine se dit il.

Une fois l'inconnu a ses coter il entendit les bêtes approché pas a pas sur leur garde, peu importe leur nombre, Malékith avait la ferme intention de récupéré sa femme et ne battrait pas en retraite. Malékith vit 4 de ces créature se jeté sur eux, Malékith tua la première d'une décharge d'Art et coupa le deuxième en deux d'un coup de lame, il laissa les deux autres a son compagnon et fonca vers la grotte ou une dizaine d'autre créatures était positionner, il en tua deux t'un unique coup de sa lame qui brûlais sous l'intensiter de la rage de son porteur, Uz'hul la sombre tranchait tout et ne laissai nul survivant. Mais un de ses êtres l'attaqua par dérrière et lui déchira le dos de ses griffes, Malékith tua un autre qui tentais de le mordre, Malékith commença a se fair submerger quand son compagnon arriva enfin a son niveau et qui sais? peut être lui sauver la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xilumpharys... Empty
MessageSujet: Re: Xilumpharys...   Xilumpharys... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:36

Shasha entendit alors des bruits de course dans un couloir non loin de la où elle se trouvait. Prudement elle s'approcha sans que personne ne puisse la voir. Rendue dans le couloir d'où venait la source de tout ce bruit. Elle observa et aperçu alors une dixaine de woligang s'attaquant à un homme, à sa tendre moitié. Shasha laisse échapper un cri de terreur et l'une des bêtes se retourna brusquement vers elle. Un fillament de bave coullait lentement de la gueule de la bête, Shasha le regarda dégoûtée. D'un geste rapide et vif, la bête tenta de l'agripper, malheureusement pour lui, Shasha fût plus rapide. D'un geste gracieux et fort elle lui trancha la gorge sans mal, avec l'aide de sa fidèle épée. Une autre créature tenta de s'attaquer a elle mais la sorcière la tua en lui plantant son épée en plein coeur. La sorcière se retourna brusquement lorsqu'elle entendit des bruits de courses derrière elle, plusieurs autres woligangs accouraient.

Shasha joigna alors ses mains ensemble tout en posant son regard glacé sur les woligangs devant elle, elle souria ;

- Ce n'est pas très gentil de s'en prendre a plus petit que soi, surtout à une femme.

Une lueur éclatante jaït des mains de la sorcière qu'elle posa immédiatement devant elle. Puis dans une langue qu'elle seule pouvais comprendre, elle murmura :

- Ishykak groumpish tilumpharsa..

C'est alors qu'on cru apparaître le visage d'une femme dans la lueur, enfait, il s'asgissait d'une projection de Shasha. Le visage souffla et un grand nuage s'abbata sur les Woligangs. Lorsque la fumée se dispersa, on pût remarqué que les woligangs était tous gelés. La sorcière souria puis se retourna vers son mari, encore attaqué par 7-8 woligangs.
Revenir en haut Aller en bas
Galain
Grand conseiller
Grand conseiller
Galain


Messages : 176
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
Localisation : Plélan

Feuille de personnage
Vie:
Xilumpharys... Left_bar_bleue1000/1000Xilumpharys... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:
Xilumpharys... Left_bar_bleue1000/1000Xilumpharys... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes:

Xilumpharys... Empty
MessageSujet: Re: Xilumpharys...   Xilumpharys... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:22

Galain suivit le Moredhel dans la grotte lorsqu'il vit quatre créature leur arriver dessus. l'elfe en tua deux puis continua à avancer. L'océanide pris son arc et décocha une flèche dans le crane d'une de de celles qui restaient. L'autre se précipita sur le compagnon de Galain qui commençait à être submergé de Woligangs et le griffa dans le dos. L'océanide décocha deux flèches qui se plantèrent dans chaque jambes de la créature qui s'attaquait au dos du Moredhel. Galain remis son arc dans son dos, pris deux petits couteaux à sa ceinture et les lança d'une seul main et d'un coup. ils passèrent à quelque centimètres de l'elfe et se plantèrent dans les yeux de deux créatures qui s'effondrèrent. Galain tira l'épée s'avança en marchant vers son compagnon puis trancha la gorge du Woligang qu'il venait d'entamer avec deux flèches.

L'océanide se plaça à coté de l'elfe à qui il venait de donner un peu d'espace , se mit en garde et commença à taillader les créatures. Son épée était légère et très maniable se qui lui permettait d'être rapide, précis mais surtout elle augmentait considérablement son endurance. Il enchainait les coups, l'étroit passage faisait que l'océanide et l'elfe côte à côte empêchaient toute créatures de se retrouver derrière eux. En revanche, les Woligangs n'étant pas très malins, n'arrivaient pas à tirer profit des lieux qu'il arpentaient pourtant depuis des siècles. S'il avaient adopter la tactique de Galain et de son compagnon, ils auraient au moins put gagner un sursis ou même du temps pour laisser partir les leurs par une autre sortie. Au lieu de ça ils se jetaient dans les épées des intrus sans réfléchir. A eux deux, l'océanide et le Moredhel venaient de tuer au moins une douzaine de créatures et se sentaient tout juste fatigués.

Ils décidèrent d'accélérer le pas, Galain pris son épée d'une seule main et sorti l'une de ses dagues de sa ceinture. Avec ses deux lames, il serait plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Malékith
Assassin
Malékith


Messages : 177
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Guer-56-Morbihan

Feuille de personnage
Vie:
Xilumpharys... Left_bar_bleue1000/1000Xilumpharys... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:
Xilumpharys... Left_bar_bleue1000/1000Xilumpharys... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes:

Xilumpharys... Empty
MessageSujet: Re: Xilumpharys...   Xilumpharys... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:10

Malékith tua trois autre adversaire dans le combat, mais ceux ci furent rapidement remplacé, Uz'hul virevoltais dans tout les sens tranchant et découpant tout sur son passage, mais le nombre d'assaillant ne décru pas pour autant, alors dans un élan de fureur et de désespoir, Malékith déclencha toute la puissance de son Art; la vague d'Art se propagea comme une onde de choc frappant tout les esprits et les anéantissant, il pris tout de même soin de protégé son épouse et l'inconnu du mieux qu'il pu. Les ennemis qui l'assaillaient s'étaient tous écroulés au même instant a ses pieds, il regarda autour de lui les yeux dans le vague devant le chaos qui s'étendait a ses pieds, tous avaient subit les foudres de la vague d'Art, seul l'inconnu et sa femme étaient encore en vie mais tout deux étaient a deux doigts de l'évanouissement a cause du choc, Malékith cligna une dernière fois des yeux avant de sombrer dans les ténèbres. Malékith s'écroula parmi ses ennemis et resta ainsi inerte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xilumpharys... Empty
MessageSujet: Re: Xilumpharys...   Xilumpharys... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:47

Shasha vît alors son époux tomber durement sur le sol, inerte. Les yeux de la sorcière devint alors plein d'eau et elle s'agenouilla près de lui. Elle passa doucement le bout de ses doigts sur la joue de celui-ci puis elle tourna son regard vers l'inconnu.

- Il faut que l'on sorte d'ici au plus vite, si l'on reste encore ici, encore pleins de woligangs viendront avec la ferme intention de nous tuer.

Puis elle tourna a nouveau son regard vers son bien aimé, inconscient.

- Mais avant tout, je dois soigner ses blessures avant qu'il ne s'infecte et ne devienne comme eux.. Malheureusement, on devra le transformer.. Il a épuissé toute son énergie et a besoin de repos.

Shasha redressa alors doucement son mari et observa les profonde blessures dans le dos de celui-ci, elle grimaça.. La sorcière farfouilla dans son sac d'une main et en sorti plusieurs feuilles de Xhikup, un arbrehautement reconnu pour ses vertues hautement médicinales. elle en posa quelques une sur les blessures de son ange puis posa un bandage tout autour de la taille de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Seigneur noir
Seigneur noir
Elric


Messages : 135
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : Charlevoix

Feuille de personnage
Vie:
Xilumpharys... Left_bar_bleue1000/1000Xilumpharys... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:
Xilumpharys... Left_bar_bleue1000/1000Xilumpharys... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes:

Xilumpharys... Empty
MessageSujet: Re: Xilumpharys...   Xilumpharys... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:46

En fait, il était rare que dans cette forêt plusieurs étrangers y viennent en même temps et avant il était rare qu’autant de monstre s’aventure en plein milieu de la forêt, de temps en temps on pouvait y croiser un solitaire ou une meute de loup-Garou ou d’autres bêtes chasser le gibier qui abondait dans cette partie de la forêt.

Mais c’était avant, certains cherchant de plus gros gibier ou voulant se séparer d’autres créatures malveillantes de la forêt avait pris l’habitude de s’aventurer et même de vivre au cœur de la forêt. Le nord lui, était envahi de restant d’une vermine datant du fléau, des Rats.

C’était là une grande forêt que la plupart évitait, mais pas Elric, aimant la chasse, il traquait les créatures malveillantes pour les tuer, bien souvent il était accompagné de son demi-frère Baras et ils se faisaient une compétion de celui qui tuait le plus grand nombre de créature ou celui qui tuait la plus puissante tout en évitant le "maître" de la forêt qui depuis quelque temps, s’intéressait de plus en plus à qui chassait les autres créatures de la forêt. Peut-être le fait d’avoir senti un compère se promener dans sa forêt avait aussi réveillé une certaine rivalité, le fait était que depuis les dernières chasses le "maître" les traquait à chaque fois que l'un d'eux se pointait dans la forêt. S’en était devenu que plus intéressant pour lui et encore plus pour Baras.

C’était là un passe-temps attrayant qu’Elric pratiquait à chaque fois qu’il avait du temps libre, mais en cette nuit il était venu seul, il voyageait par la cime des arbres évitant ainsi les mauvaises rencontres ou celles inutiles et puis sa lui permettrait de tomber sur une de ses proie par surprise. Bref alors qu’il se déplaçait dans la cime des arbres il senti de l’énergie sombre en action et bientôt à sa grande surprise un dragon noir fit son apparition dans le ciel.. Curieux le drow se décida d’aller voir ce qu’il en était.

Alors, le drow descendit par terre et s’en alla en pleine course à travers branches et feuillages. Après quelques minutes il put arriver dans le sillage laissé par le dragon, arbres déracinés, écorces arrachées, branches cassées…

Elric remonta la piste, puis alors qu’il voyait le dragon noir par terre il remarqua quelques cadavres à terre. Le drow s’en alla sous forme d’ombres à l’intérieur des lieux découvrir qui d’autre étaient dans la forêt cette nuit et s’ils se débrouillaient bien sans se faire remarquer.Arpentant les couloirs il ne lui fut pas dur de retrouver les étrangers de part le nombre de cadavre par terre.

C’est qu’ils se débrouille bien les étrangers.

L'Elfe noir fut plus admiratif quand il vit les monstre gelés et le nombre impressionnant de cadavre qui ne possédait aucune marque visible.

Un puissant sorcier et il n’utilise pas n’importe quelle magie. Sa doit être lui qui contrôle le dragon noir, mais pourquoi y a t’il autant des ces monstre ici c’est louche est du à l’être que moi et Baras avons réveillé?

Pendant qu’il remontait le couloir il vit enfin les étrangers, un homme/poisson, une femme penché sur un drow inconscient qu’elle soignait. Bien sur personne ne l’avait remarqué qui aurait remarqué une ombre sur un mur qui était déjà plongé dans la noirceur?
Revenir en haut Aller en bas
Galain
Grand conseiller
Grand conseiller
Galain


Messages : 176
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
Localisation : Plélan

Feuille de personnage
Vie:
Xilumpharys... Left_bar_bleue1000/1000Xilumpharys... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:
Xilumpharys... Left_bar_bleue1000/1000Xilumpharys... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes:

Xilumpharys... Empty
MessageSujet: Re: Xilumpharys...   Xilumpharys... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:26

Le Moredhel avait bien fait de mettre rapidement fin au combat mais son pouvoir les avait tous affaiblis. Galain sentait ses jambes se dérober sous son corps et il s'en fallut de peu pour qu'il se retrouve à terre. Mais sa volonté était forte ainsi que les muscles de ses jambes qui firent leur travail jusqu'au bout. l'océanide vit son compagnon s'écrouler. La magie qu'il avait utilisé était certes dévastatrice mais elle lui avait couter bien plus d'énergie qu'il ne pouvait le supporter. Galain compris qu'il faudrait porter son compagnon au moins jusqu'au dragon.

Il commença une autre séance de Reiki qui allait lui permettre de récupérer un minimum de ses capacités. Cette technique prenait beaucoup moins de temps pour remettre son corps en condition que pour guérir ses blessures. Comme par chance il n'en avait pas, ce fut rapide et efficace même si cela ne valait pas une bonne nuit de sommeil. Il regretta de ne pas encore maitriser suffisamment cette technique pour pouvoir guérir un autre personne que lui. De toute façon, l'inconnue paraissait aussi avoir des connaissances en médecine, elle se mit à s'occuper de l'elfe. Même si Galain pensait qu'il ne s'agissait là que d'un début, cela permettrais au moins aux blessures de ne pas s'aggraver. Ils trouveraient certainement un moment et un lieu plus propice à la guérison d'une personne plus tard.

Au bout de quelques minutes, l'océanide prit le Moredhel d'un bras et le bascula sur son épaule. Les jambes arquées, son épée dans la main opposé, il commença à avancer le plus rapidement possible vers la sortie.

Galain:Suivez moi, il est largement temps que nous quittions cet endroit. Si d'autre woligangs nous attaquent, je craint que nous ne soyons incapable de nous défendre nous et votre ami inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Malékith
Assassin
Malékith


Messages : 177
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Guer-56-Morbihan

Feuille de personnage
Vie:
Xilumpharys... Left_bar_bleue1000/1000Xilumpharys... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:
Xilumpharys... Left_bar_bleue1000/1000Xilumpharys... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes:

Xilumpharys... Empty
MessageSujet: Re: Xilumpharys...   Xilumpharys... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:45

Malékith était toujours perdu dans les ténèbres de son esprit et sans aucune sortit en vu, il se débattait dans le vide totalement perdu et il fini par abandonner et sentit son esprit abandonner son corps petit a petit, il se sentit mourir....

C'est alors qu'il le vit... le fleuve d'Art! L'immense torrent qui charriait toute sa puissance, le fleuve indomptable et intarissable, celui qu'il convoitait tant, son esprit se laissa emporter dans se torrent partant en lambeau au fur et a mesure, la mort était proche... bien trop proche. son coeur avait arrêté de battre et sa respiration était inexistante.

Au font de son esprit il entendait un nom mais il n'aurait su savoir lequel, ainsi commença le dépérissement de son être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xilumpharys... Empty
MessageSujet: Re: Xilumpharys...   Xilumpharys... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 4:05

Shasha regarda l'inconnu prendre son mari et le déposer sur son épaule, malgré tout, la sorcière savait pertinement que l'inconnu était épuisé et qu'il ne pourrai pas supporté de porter son mari. Shasha suiva l'inconnu pendant un moment mais tout a coup, elle s'arrêta brusquement. Ses yeux devirent vide et elle posa a nouveau les yeux sur son époux.. Une larme coulla doucement sur la joue de la sorcière. L'homme qu'elle aimait, était lentement entrain de quitter le monde des vivants. Elle frisonna et ordonna a l'iconnu qui le portait de le poser sur le sol, ce qu'il fit sans tarder.

La sorcière observa longuement le visage de son amour, puis elle laissa une autre larme couller sur sa joue. Elle leva les yeux vers l'inconnu et murmura ;

- Il est entrain de mourir.. Ce que je fera, le fera revenir dans notre monde.. mais je risque bien de ne pas m'en sortir.. Lorsque j'aurai fini, il faudra que vous le réveillez, en le frappant ou n'importe quoi, pourvût qu'il se réveille. Et surtout, dites-lui que je l'aime et que tout ira bien.

La sorcière ne laissa point le temps à l'inconnu de lui répondre puis elle pris doucement la main de Malékith dans la sienne puis ferma les yeux. Elle laissa sa tête tomber lourdement et elle se mis a parler, dans un language que personne ne pouvait comprendre..

- Arashk.. Guloum Pirashwi.. aragikak.. roumphaa..

La sorcière ouvrit a nouveau les yeux qui avait changé de la couleur turquoise a un noir profond. Elle gémissa, sentant son corps de tortiller sous la douleur mais elle ne lâcha pas la main de son mari pour autant. Puis la sorcière commença a avoir le souffle coupé, la souffrance envahissait son corps aussi bien qu'elle tomba presque inconsciente.

- Tilymphii.. Aragaron.. Wilompyk..

La douleur était-elle que Shasha laissa une larme couller sur sa joue, puis celle-ci tomba lourdement sur le sol. Son mari était sauvé, elle avait réussi mais tout n'était pas encore finit, il y avait encore bien des dangers que la bande allait devoir affronter. Lorsqu'elle était entre deux monde, Shasha utilisa un autre de ses pouvoirs qui lui permetta de sortir de son corps, de devenir un esprit. La sorcière se retourna brusquement et vît alors une ombre bouger sur le mur, sachant pertinement qu'il ne s'agissait ni de la sienne, ni de celle de son mari et ni de celle de l'inconnu. Elle tenta de contacter l'inconnu.

- Il y a quelqu'un qui nous espionne, regardez l'ombres sur le mur..
Revenir en haut Aller en bas
Galain
Grand conseiller
Grand conseiller
Galain


Messages : 176
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
Localisation : Plélan

Feuille de personnage
Vie:
Xilumpharys... Left_bar_bleue1000/1000Xilumpharys... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:
Xilumpharys... Left_bar_bleue1000/1000Xilumpharys... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes:

Xilumpharys... Empty
MessageSujet: Re: Xilumpharys...   Xilumpharys... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:15

Galain luttait de toute ses forces pour transporter l'elfe jusqu'à la sortie de la grotte. Cependant la fatigue accumulée ces dernières vingt quatre heures finirent par réelement peser sur ses jambes. Le poids du corps sur ses épaules n'arrangeait rien. La séance de Reiki qu'il venait d'effectuer ne faisait plus aucun effet. Ses bras endolories ne supportaient même plus le poids pourtant relativement peu élevé de son épée. Seule la force de sa volonté lui permettait de mettre un pied devant l'autre mais pour combien de temps encore?

La femme lui demanda de poser le Moredhel à terre se qu'il fit sans attendre pour voir ce qu'il se passait. Elle lui dit très émue qu'il était en train de mourir. Elle lui expliqua ce qu'elle allait faire puis lui dit ce qu'il fallait que lui fasse une fois qu'elle aurait fini.

Galain ne comprenait pas très bien l'intérêt de remettre sur pied quelqu'un en faisant perdre conscience une autre personne mais il ne dit rien et laissa faire. La femme dit quelque parole incompréhensible puis s'écroula par terre comme elle l'avait supposé. L'océanide entreprit de réveiller le Moredhel. Il le pris par les épaules et le secoua avec une tel violence qu'il failli une ou deux fois faire percuter sa tête au sol. Puis il vit l'elfe ouvrir les yeux doucement. Il entendit soudain une voix. Elle n'était pas dans la grotte, elle était dans sa tête. celle ci disait:

Il y a quelqu'un qui nous espionne, regardez l'ombres sur le mur

Galain regarda les murs autours de lui puis aperçu effectivement une ombre qui avait une forme humanoïde. il laissa le Moredhel reprendre ses esprits, tira son épée, la ponta vers l'ombre puis parla:

Qu'est ce que vous êtes? que faites vous ici à nous épier? parlez ou je vous embroche.

Il n'était pas du tout sûr que ce soit possible mais que pouvait il bien faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Seigneur noir
Seigneur noir
Elric


Messages : 135
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : Charlevoix

Feuille de personnage
Vie:
Xilumpharys... Left_bar_bleue1000/1000Xilumpharys... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:
Xilumpharys... Left_bar_bleue1000/1000Xilumpharys... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes:

Xilumpharys... Empty
MessageSujet: Re: Xilumpharys...   Xilumpharys... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:04

L’Art puissant, mais dangereux pour ses compagnons, mais encore plus pour l’utilisateur. C’était tous ce qu’il connaissait de cette magie il c’était fait un mur plus ou moins solide contre cet Art. Empêchant les inconnus de sonder son esprit ou de communiquer avec lui grâce à se don.

Elric senti et vit l’esprit de la femme sortir de son corps et le regarder. Bah un esprit, quel pourrait-elle faire contre lui? Il pouvait manger les âmes donc…La situation fut plus comique quand le guerrier vint lui pointer son arme et le menaçait de l’embrocher. La femme avait du l’avertir de sa présence. Il voulait des explications, il lui en donnerait. Enfin après un si beau combat il le méritai bien.

Tu pense pouvoir embrocher une ombre essaie je ne t’en empêcherai pas, mais sache que si je suis ici c’est pas curiosité et que si je vous apporte un aide magique je vais vous emporter plus d’ennuie que vous en avez maintenant, enfin ces nouveaux tourments ne viendraient pas tout de suite vue qu’elles se trouvent loin dans le Sud de la forêt.

De plus le petit manège de votre ami à du attirer son attention, faire apparaître un dragon sa déploie de l’énergie qui ne passe pas inaperçu. C’est pour cela que je suis ici et l’autre, la dernière fois, il disait qu’il manquait d’exercice et donc il pourrait déjà être en route pour venir ici. Vous avez une chance sur deux qu’il se pointe et si moi j’utilise un tant soi peu de magie alors, vous pouvez être sur qu’il va se ramener. Mais sa seras sûrement pas pour tout de suite si vous vous déplacez beaucoup ou quittez cette forêt en une journée ou deux…mais je ne crois pas que sa soit possible vu l’état dans lequel vous êtes. Vous reposer et vous soigner voilà ce qui importe dans l’immédiat.


Ceci devrait répondre à vos questions et même plus. Voici maintenant un offre, je vous offre un aide et un moyen de vous reposer ici si vous le voulez ou je vos offre de vous aider à sortir d’ici, mais sachez que si je vous aide j'utuliserai ma magie. Si vous refusez et bien je partirai ou peut-être je continuerai à vous obserber voir si vous survivrez.
Revenir en haut Aller en bas
Malékith
Assassin
Malékith


Messages : 177
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Guer-56-Morbihan

Feuille de personnage
Vie:
Xilumpharys... Left_bar_bleue1000/1000Xilumpharys... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:
Xilumpharys... Left_bar_bleue1000/1000Xilumpharys... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes:

Xilumpharys... Empty
MessageSujet: Re: Xilumpharys...   Xilumpharys... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:23

L'esprit de Malékith fut tirer du fleuve d'Art et repris possession de son corps, mais le sort mi en oeuvre pour le tirer de là, au lieu que son esprit se dissolve dans le fleuve d'Art c'est celui-ci qui y pénétra. L'esprit de Malékith fut noyer dans un flot d'Art qui s'accumulait sans cesse. Et enfin il immergea, flottant sur le fleuve et même le possédant! il en revenais pas du pouvoir qui c'était offert a lui, tant de puissance pour un seul être, nul de ses ainé maintenant mort n'eut espéré de possédé un aussi grand pouvoir.

Malékith ouvrit les yeux, il se releva l'esprit un peu dans le vague, enfin il se rendit réellement compte de ce qu'il avait subit, l'Art le possédait et il possédait l'Art, il regarda sa femme d'un air ébahi, et puis il vit un nouvel inconnu, il parla mais Malékith n'écouta pas trop concentrer sur la magie qui coulais librement dans ses veines, une fois avoir repris pleinement ses esprits Malékith tenta un touché d'Art sur le nouveau venu et il y trouva une muraille proprement dressé dans l'esprit de celui-ci, Malékith dans sa fougue renouvelé tenta une approche plus musclé et commença a faire tremblé les murailles du nouveau qui d'ailleurs vacilla sous le choc. Malékith cessa se disant qu'il ne devait pas présenter de réel danger. Malékith vit sa femme étendu par terre le souffle haletant, il s'approcha rapidement d'elle s'agenouilla auprès d'elle, il posa son front contre celui de son épouse et déversa une partie de son énergie dans le corps quasi immobile de son aimé ne tenant pas compte de la soit disant ombre dissimuler sur un mur, une fois le processus terminé il embrassa sa tendre épouse puis l'aida a se relevé.

Malékith se retourna une fois de plus vers l'inconnu et demanda:

-"Qui êtes vous?"

il se tut sur ces mots prononcer sans douceur ni dureté attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xilumpharys... Empty
MessageSujet: Re: Xilumpharys...   Xilumpharys... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:33

Shasha se releva péniblement et observa le nouvel inconnu, de la tête au pied d'un regard a glacer le sang. La sorcière s'approcha doucement de lui, le regardant droit dans les yeux puis posa sa main sur le front de celui-ci. Elle ferma les yeux quelques instants puis finit par les réouvrir..

- Il n'est pas une menace.. Malgré tout, je le répète, nous devont quitter cet endroit au plus tôt.. Je sens le danger qui approche..

Au même moment où le sorcière eût finit sa phrase, la grotte se mis a trembler fortement. Shasha regarda autour, et remarqua que les grotte allait s'éffrondre d'une minute a l'autre.

Elle se retourna vers le deuxième inconnu et cria ;

- Montrez nous la sortie et vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xilumpharys... Empty
MessageSujet: Re: Xilumpharys...   Xilumpharys... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xilumpharys...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union Maléfique :: Divertissement :: Partie RP-
Sauter vers: