L'Union Maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Union Maléfique

Qui ose s'introduire dans l'antre de L'union Maléfique, veuillez vous présenter et exposer les raisons de votre présence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un étrange accueil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gardes
Gardes
Gardes


Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 39
Localisation : Poste de Garde

Un étrange accueil Empty
MessageSujet: Un étrange accueil   Un étrange accueil Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:05

Après plusieurs longue minute de marche ils arrivèrent enfin au palais Impérial, fierté de tout l'empire, ce palais était tout simplement immense, autant en largeur et longueur quand hauteur, ils franchirent les grandes porte d'acier et se dirigèrent vers la tour principal de l'édifice, une fois arrivé au sommet de la tour, le Garde ouvrit une porte sur un immense bureau, au fond de celui-ci demeurais un homme debout le dos tourné aux intrus, puis le garde dit:

"Vous voici arrivé gente dame, je vous conseillerais de retenir votre langue de serpent en présence de l'homme qui vous reçoit, vous êtes actuellement dans le bureau personnel de notre saint Empereur Draken-Korin mais celui-ci ne point le temps de vous recevoir, se sera donc cet homme qui se chargera de cette tâche, ne le sous estimé pas cela serrait la dernière chose que vous feriez. Le garde eu un sourire malicieux et ajouta: Et puis si malencontreusement vous finissiez dans les cachots moi et mes hommes nous chargerons de faire un accueil des plus chaleureux.

Le garde lui fit un clein d'oeil vicieux puis s'en alla en fermant la porte afin de laisser la jeune femme et l'homme vêtu de noir dans une total intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Touriste
Touriste
Tsukiyo


Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 30
Localisation : Man'getsu

Feuille de personnage
Vie:
Un étrange accueil Left_bar_bleue1000/1000Un étrange accueil Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:
Un étrange accueil Left_bar_bleue1000/1000Un étrange accueil Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes:

Un étrange accueil Empty
MessageSujet: Re: Un étrange accueil   Un étrange accueil Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:44

Tsukiyo regarda le Garde s'en allez. Elle avait étrangement envie du lui enfoncer profondément son pied là où elle pensait. Elle observa les alentours sans véritablement y porter attention et posa ses yeux sur l'homme qui se trouvait devant-elle qui était resté silencieux depuis le début. Elle le fixa longuement sans le moindre bruit. Elle pouvait sentir son regard perçant posé sur elle.

Tsukiyo: Bon c'est pas que c'est ennuyeux, mais...

Elle plaça ses mains sur ses hanches et attendit des explications à sa présence en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Malékith
Assassin
Malékith


Messages : 177
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Guer-56-Morbihan

Feuille de personnage
Vie:
Un étrange accueil Left_bar_bleue1000/1000Un étrange accueil Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:
Un étrange accueil Left_bar_bleue1000/1000Un étrange accueil Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes:

Un étrange accueil Empty
MessageSujet: Re: Un étrange accueil   Un étrange accueil Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:27

Une fois que la jeune fille eut cessé de se plaindre l'homme se tourna vers celle si, toujours vêtu de noir avec sa sempiternel cape a profond capuchon qu'il portait en continue sur son visage, Malékith n'avait pas changer d'un cheveux, il resta plusieurs minute a observer la jeune femme d'un oeil perçant afin d'y détecter toute trace d'agressivité ou autre même si il ne se sentait nullement en danger, puis il fini par dire de sa voix toujours aussi froide et mordante:

"J'ai bien connu votre tutrice, Dame Inuki n'est-ce pas? Malheureusement défunte il y a peu. Je souhaitais vous connaître un peu plus, étant donné que vous avez été son élève vous ne pouvez qu'avoir un bon fond n'est-ce pas? Puis de la main il indiqua un siège a la jeune femme: Asseyez vous donc, j'ai aussi fait préparer de la Vodsang comme vous Vampire l'aimez. Alors que faite vous dans notre noble Empire?"

Sur cette dernière question il acheva son discours sans cesser de dévisagé la jeune femme de son regard noir et pénétrant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Touriste
Touriste
Tsukiyo


Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 30
Localisation : Man'getsu

Feuille de personnage
Vie:
Un étrange accueil Left_bar_bleue1000/1000Un étrange accueil Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:
Un étrange accueil Left_bar_bleue1000/1000Un étrange accueil Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes:

Un étrange accueil Empty
MessageSujet: Re: Un étrange accueil   Un étrange accueil Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:14

Tsukiyo était plutôt méfiante face à cet homme. À la description qu'Inuki avait fait de ces drôles de personnages la fois où elle était venue dans cette taverne, ça ne pouvait être que le Roi-Sorcier Malékith. Elle le regarda un moment avant de se décider à s'asseoir sur le siège. Elle baissa les yeux sur le verre de Vodsang qui était tout près, mais ne le prit pas. Elle se contentât de répondre à la question que lui avait posé son interlocuteur.

Tsukiyo: Pourquoi devrai-t-il y avoir une raison? Je vais d'empire en empire pour mon simple plaisir. Ce n'est qu'un pur hasard que ma route ai croisé Nargarott. Et puis, pourquoi m'empêcher de visité? Parce que mon maître y ai déjà allez?

Elle croisa ses jambes et déposa ses mains sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Malékith
Assassin
Malékith


Messages : 177
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Guer-56-Morbihan

Feuille de personnage
Vie:
Un étrange accueil Left_bar_bleue1000/1000Un étrange accueil Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:
Un étrange accueil Left_bar_bleue1000/1000Un étrange accueil Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes:

Un étrange accueil Empty
MessageSujet: Re: Un étrange accueil   Un étrange accueil Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:26

Malékith écouta attentivement les questions de la jeune femme malgré son ton agacé. Il l'observa quelque temps sans rien dire laissant un silence s'installer entre eux deux qui ne le gênait apparemment pas, il été toujours étonné de ne jamais voir un vampire d'apparence repoussante. Après quelque courte minute de silence il répondit d'une voix un peu moins froide qu'a son habitude se qui était exceptionnel de sa part:

"Vous vous méprenez chère Dame, se n'est en aucun cas un interrogatoire mais une question dès plus banale, car il m'étonne de voir l'élève d'une femme que j'estimais énormément visité mon noble empire sans en connaitre son histoire... Il se dirigea de nouveau vers le balcon qui dominais la ville de Naggarond et ajouta: J'aimerais juste faire votre connaissance si vous en avez également le désire dans la cas contraire vous êtes libre de partir je ne vous retiendrais pas plus longtemps."

Il se tut une nouvelle fois, plonger dans ses nombreuse pensé le dos toujours tourné a la jeune damoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un étrange accueil Empty
MessageSujet: Re: Un étrange accueil   Un étrange accueil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étrange accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union Maléfique :: Divertissement :: Taverne Maléfique :: Palais Impérial-
Sauter vers: