L'Union Maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Union Maléfique

Qui ose s'introduire dans l'antre de L'union Maléfique, veuillez vous présenter et exposer les raisons de votre présence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ...Valkyries...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inuki
Seigneur noir
Seigneur noir
Inuki


Messages : 60
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Valkyries

Feuille de personnage
Vie:
...Valkyries... Left_bar_bleue1000/1000...Valkyries... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:
...Valkyries... Left_bar_bleue1000/1000...Valkyries... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes:

...Valkyries... Empty
MessageSujet: ...Valkyries...   ...Valkyries... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:20

Inuki volait dans le ciel depuis déjà quelques minutes. Elle avait parcouru une distance que les humains traversaient en plusieurs heures a pied ou a cheval. Au loin, elle apercevait son antre. En faite, c'était une vieille église abandonné et un cimetière l'entourait. A l'exterieur, elle avait l'air en ruine mais l'intérieur était spécialement aménagé pour elle.
La divine toucha enfin le sol brumeux. Elle s'avança j'usqu'à la porte d'entré métalique et l'ouvra normalement. Elle la referma derrière elle. Une odeur de lavande flottait dans l'aire. La jeune femme claqua ses doigts et les torches prirent feu.
Elle s'avança dans le hall en soupirant.

**Qu'elle journée!....**

Elle se dirigea alors dans son sous-sol. Elle descendit le long des escaliers en silence et plus elle s'approchait de son but, plus les cris affolés d'hommes et de femmes parvenait a ses oreilles. La pièce était insonorisé mais rendu a cette distance, elle les entendait. Elle ouvra la lourde porte et entra. Tout les cris se turent en même temps. Pourquoi? Car elle était fatigué de les entendre, parce qu'avec sa magie, elle leur enleva leur voix. Et oui. Une succube/magicienne était très rare...
Elle continua a marcher dans la grande pièces circulaire. Elle regarda dans les cages rouillés avec le temps.

** Humm... de quoi j'aurais envie... A+, B- ou bien O+?.... Je vais allez pour un....**

Elle tourna brusquement la tête vers un homme âgé d'une 30e d'années assez beau pour son age.

** A positif!...**

Ses yeux devinrent rouge sang et un sourire apparut sur ses lèvres. Elle ouvra subitement la cage et fonça sur l'homme qui ne pouvait plus crier. Elle lui trancha les veines du cou avec un mouvement vif de la main et commença a boire le sang chaud qui coulait. Après s'être rassasié, elle trancha la tête de l'homme et traina le corps jusqu'à une trappe et le lança dedans. Après avoir refermer la trappe elle remonta dans l'escalier en redonnant la voix a ses victimes.
Par la suite, elle monta a l'étage et alla prendre une douche pour allez s'étendre dans un grand lit entouré de chandelle éteintes. Elle resta planté la a regarder le plafond en repensant aux évènements de la soiré.


Edit: Ceux qui veulent répondre ici doivent avoir suivit ma trace fait par mon énergie noire a partir de la taverne ou d'un endroit que j'ai survolé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-of-ninja-rpg.forumactif.org
Nerzul
Seigneur noir
Seigneur noir
Nerzul


Messages : 25
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Union Maléfique

Feuille de personnage
Vie:
...Valkyries... Left_bar_bleue1000/1000...Valkyries... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:
...Valkyries... Left_bar_bleue1000/1000...Valkyries... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes:

...Valkyries... Empty
MessageSujet: r   ...Valkyries... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:37

Nerzul errait dans un marais, il était attiré par l'humidité et la mort qui hantaient toujours ces lieux. Suite à une dure journée de glandouille à regarder les insectes se noyer dans la vase verdâtre, et admirer le sang des animaux qui se faisaient dévorer par les alligators, qui colorait le marais de son rouge pourpre. Nerzul parti se percher sur l'arbre le plus élevé du marais, histoire de refaire le plein d'oxygène et de s'alonger et regarder le ciel. Quand soudain, il aperçu une silhouette das les airs. Nezul murmura :

- Tien ? quel drôle d'oiseau. Et mais... ça a une forte ressemblence à l'humain, plutôt une humaine... il doit y avoir quelque chose dans les vapeurs toxics de ce marais.

Il ferma les yeux pour tenter de dormir, mais cette silhouette le tracassait.

-Une humaine avec des ailes noirs ? Une succube... Inuki !

Nerzul se reveilla en sursaut afin d'apercevoir la succube qui volait dans le ciel, avec l'espoir de voir si c'était vraiment elle. Malheureusement elle était déjà trop loin. il soupira et attrapa son amulette qui pendait à son cou, il ferma les yeux et incanta afin d'absorber l'énergie noir qui restait.

- Si je ne me trompe pas, les succube sont des êtres maléfiques, ils laissent donc une très grosse trainé d'énergie noir.

Ses conaissance ne le trompèrent pas, en quelques secondes, son amulette absorbait la lumière autour de lui, l'enveloppant d'une flamme noir. Il rouvri les yeux et aperçu un nuage noir dans le ciel, long et mince. Nerzul ne perdi pas une seconde et s'élança à travers le marais pour suivre la succube.

Après plusieurs minutes, une église se déssinait au loin, dans laquel, la trainé d'énergie noir s'y engouffrait. Nerzul couru jusqua ce batiment, et resta immobile devant la grande porte. Il analysa la structure qui semblait en très mauvaise état, puis poussa les lourdes portes qui crissèrent, car elles n'étaient pas très bien huilées.
Une fois à l'intérieur, Nerzul fut prit d'émerveillement de l'intérieur de l'église et commença à visiter la salle d'entrer, le plus silencieusement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Seigneur noir
Seigneur noir
Inuki


Messages : 60
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Valkyries

Feuille de personnage
Vie:
...Valkyries... Left_bar_bleue1000/1000...Valkyries... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:
...Valkyries... Left_bar_bleue1000/1000...Valkyries... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes:

...Valkyries... Empty
MessageSujet: Re: ...Valkyries...   ...Valkyries... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:38

Le bruit de la porte d'entré se fit entendre dans toute les pièces. Le regard d'inuki se posa lentement sur la porte de sa chambre. Elle prit une tunique qui reposait au pied de son lit et l'enfila. Elle lui arrivait 14 cm en haut du genou et elle était un peu serré. La tunique était un peu en lambo mais cachait tant bien que mal ce qu'il y avait a cacher. Elle ouvra silencieusement la porte de sa chambre cherchant a entendre le bruit de pas de l'intru. Elle sentit l'énergie qui se dégageais de lui et le reconnu. Pourquoi était-il venu? Elle était su ses gardes car il y avait y avait beaucoup de chaseur de vampire dans le coin. Elle ferma les yeux et apparue brusquement devant lui ce qui le fit sur-sauter. Elle rouvra lentement les yeux et plongea son regard dans le sien.

Inuki: Pourquoi es-tu venu jusqu'ici Nerzul?

Malgré sa tenue légerte, elle n'était en aucun point gênée par sa présence.

hrp: dsl mon clavier a encore planter donc j'ai écris tout ca avec le clavier virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-of-ninja-rpg.forumactif.org
Nerzul
Seigneur noir
Seigneur noir
Nerzul


Messages : 25
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Union Maléfique

Feuille de personnage
Vie:
...Valkyries... Left_bar_bleue1000/1000...Valkyries... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:
...Valkyries... Left_bar_bleue1000/1000...Valkyries... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes:

...Valkyries... Empty
MessageSujet: r   ...Valkyries... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:12

Nerzul continuait son exploration dans le hall d'entrer. Il admirait les grands draps soyeux brodées de riches couleurs rouge sang, qui étaient accrochés aux murs, ainsi que l'immense vitraille au fond de la salle, sur laquel la lumière traversait était filtré par le corps d'un personnage, ce qui le rendait lumineux. On apercevait sur le vitraille, une sorte de vampire entouré d'une cape noir, qui cachait son corps jusqu'au cou.

Tout ces détails firent baisser la garde de Nerzul, au même moment, Inuki apparu face à lui. Il fut surpris car un clin d'oeil avent, elle n'était pas à cette endroit. Elle ouvri doucement ces beau yeux de succube et fixa Nerzul. Après un bref delai, elle dit :

- Pourquoi es-tu venu jusqu'ici Nerzul?

Nerzul chercha en vain une excuse à lui raconter, mais le coup de surprise avait fait son effet. Il ne trouva donc rien à lui dire sur le fait qu'il est là, face à elle.

* Elle est vraiment belle ! * Pensa-t-il en se perdant dans le rgard de la succube

Il détourna le regard pour sortir de l'emprise de la succube, une fois ses pensées éclaireci, il lui répondi :

- Bonjour Inuki, en réalité, je n'ai pas de raison valable d'être venu içi. J'était dans le marais et j'ai vue une succube voler au dessus de moi, j'ai cru te reconaître alors, j'ai suivis ton aura noir.

Nerzul soupira et rigola doucement, puis repri :

- Je pensais juste à te revoir ! Je n'ai pas réfléchi à notre rencontre. Puisque notre rencontre à la taverne était un peu courte à mon goût... Mais bon, pour pas que ma venu ne soit inutile, veux-tu bien me faire visiter ta demeur ?

Il souri à Inuki et attendi sa réponse et sa réaction sur ces retrouvaille poussées.
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Seigneur noir
Seigneur noir
Inuki


Messages : 60
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Valkyries

Feuille de personnage
Vie:
...Valkyries... Left_bar_bleue1000/1000...Valkyries... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:
...Valkyries... Left_bar_bleue1000/1000...Valkyries... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes:

...Valkyries... Empty
MessageSujet: Re: ...Valkyries...   ...Valkyries... Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:27

Inuki regarda par la fenêtre.
**hum... déjà le matin...**
Elle reportat son attention ver Nerzul et le regarda de la tête au pied pour ensuite replonger son regard dans le sien.

Inuki: Si vous croyez vraiment que je vais vous invité a entré chez moi.... Pour moi vous n'êtes qu'un simple inconnu alors pourquoi devrais-je vous faire visité ma demeure?

Elle croisa ses bras sur sa poitrine et leva ses yeux au ciel. Sa présence l'énervait un peu et on aurais cru qu'il n'avait en aucun cas remarqué sa tenue qui n'était pas vraiment aproprié pour avoir des invités.

Inuki: Écoutez Nerzul, j'ai eu une longue nuit et demain, c'est ma soirée chasse. Mon garde manger se vide a vue d'oeil. Alors, si ça ne vous dérenge pas, je vais vous demander de quitter ma propriété.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-of-ninja-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





...Valkyries... Empty
MessageSujet: Re: ...Valkyries...   ...Valkyries... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Valkyries...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union Maléfique :: Divertissement :: Partie RP-
Sauter vers: