L'Union Maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Union Maléfique

Qui ose s'introduire dans l'antre de L'union Maléfique, veuillez vous présenter et exposer les raisons de votre présence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Entrer dans le RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nerzul
Seigneur noir
Seigneur noir
Nerzul


Messages : 25
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Union Maléfique

Feuille de personnage
Vie:
Entrer dans le RP Left_bar_bleue1000/1000Entrer dans le RP Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:
Entrer dans le RP Left_bar_bleue1000/1000Entrer dans le RP Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes:

Entrer dans le RP Empty
MessageSujet: Entrer dans le RP   Entrer dans le RP Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:07

Personellement en tant que membre récent, j'ai vraiment du mal à m'introduire dans le RP du forum, j'ai beau réfléchire à plein de solutions en même temps...
J'arrive pas trouver un moyen de rentrer dans l'action du RP sans tout modifier. La taverne c'est facile, on entre ou sort comme on veut, mais l'aventure c'est plus cho...

Donc, merci de trouver une solution pour que je puisse développer mon magnifique RP sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Seigneur noir
Seigneur noir
Elric


Messages : 135
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : Charlevoix

Feuille de personnage
Vie:
Entrer dans le RP Left_bar_bleue1000/1000Entrer dans le RP Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:
Entrer dans le RP Left_bar_bleue1000/1000Entrer dans le RP Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes:

Entrer dans le RP Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans le RP   Entrer dans le RP Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:55

Bah t'inquiette je vais trouver une solution. Very Happy

je viens de partir de la tav et j'ai l'intention de m'investir dans celui de Khydro tu peux venir et dans l'autre celui dans la foret j'ai une petite idée qui vient de naître après une bonne nuit de sommeil sa vas être plus claire, donc je t'en parlerai demain,mais gêne toi pas tu est membres et puis moi perso de l'imprévu j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Saïro
Seigneur noir
Seigneur noir
Saïro


Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30
Localisation : Saïria

Feuille de personnage
Vie:
Entrer dans le RP Left_bar_bleue1000/1000Entrer dans le RP Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:
Entrer dans le RP Left_bar_bleue1000/1000Entrer dans le RP Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes:

Entrer dans le RP Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans le RP   Entrer dans le RP Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:59

Je te dirais de suivre elric et puis,pour un rp ailleur qu'à la tav. je dirais qu'il faut une idée qui tien la route,qui ne va pas dans le superman,mais je dirais aussi que les meilleurs idées qui viennent de sois,sont les meilleurs pour tenir la route
Revenir en haut Aller en bas
khydro
Touriste
Touriste
khydro


Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Vie:
Entrer dans le RP Left_bar_bleue1000/1000Entrer dans le RP Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:
Entrer dans le RP Left_bar_bleue1000/1000Entrer dans le RP Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes:

Entrer dans le RP Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans le RP   Entrer dans le RP Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:51

Elric a raison, si dans un RP il n'y a pas d'imprévu, c'est trop facile et donc plus marrant. J'vous invite à bras grand ouvert (même si c'est du pour une nain de les garder "grand" ouvert ^^) à y mettre de l'imprévu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrer dans le RP Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans le RP   Entrer dans le RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrer dans le RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union Maléfique :: Divertissement :: Partie RP-
Sauter vers: