L'Union Maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Union Maléfique

Qui ose s'introduire dans l'antre de L'union Maléfique, veuillez vous présenter et exposer les raisons de votre présence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non!

Aller en bas 
+3
Elric
Malékith
Inuki
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Inuki
Seigneur noir
Seigneur noir
Inuki


Messages : 60
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Valkyries

Feuille de personnage
Vie:
Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Left_bar_bleue1000/1000Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:
Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Left_bar_bleue1000/1000Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes:

Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty
MessageSujet: Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non!   Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:57

Le silence était de mise dans la sombre et obscure taverne. Le froid glacial fesait greloté le plus costau des gaillards. La lune s'étais levée en dehors de la taverne et des bruits étranges arrivaient aux oreilles de ceux qui y étais. Puis, la porte s'ouvrit à la volé dans un grand bruit qui fit sur-sauté tout le monde. Une jeune femme entra lentement dans la tav. Une capuche couvrait son visage et une longue toge recouvrait amoureusement son corps parfait. Sans aucun bruit, elle se dirigea vers le bar. Le Barman s'approcha avec un sourir en coin.

Barman: vous ne devriez pas être ici ma ptite dame... ca pourait être dangereux.

Inuki: .... Avez-vous de la Vodsang mon cher?

Barman: de la quoi?

Inuki : de la Vodsang.

La jeune femme soupira.

Inuki: Donnez moi une Vodka tout simplement.... mais remplis a moitié.

Le gaillard haussa les épaule et lui servit ce que cette mystérieuse femme lui demandait en se disant qu'il pourrait abusé d'elle quand elle serait saoule. Il lui tendit le verre, mais avant qu'il puisse faire quoi que ce sois, elle lui pris le bras et lui coupas les veines d'un coup viffe. Elle plaça ensuite le ver sous son bras pour requeillir le sang qui s'écoulait de la plaie. Quand le verre fut plein elle enleva sa capuche pour découvrir son visage d'une beauté divine. Elle prit ensuite le barman par le collet et l'approcha d'elle pour lui faire voir ses canine asserés. Ensuite, elle pointa le verre.

Inuki: C'est ça, une Vodsang.

Elle le repouça et il tomba par tere. Il se releva effrayé et courru a la sale de bain pour netoyé sa plaie. La divine créature se retourna alors vers la sale. Tout les regards qui s'était fixés sur elle ne l'était plus. Les yeux rouge de la jeune femme regardait avec amusement la taverne.

Inuki: Je crois que je vais me plaire ici; dit-elle avec le sourir aux lèvres.

Elle alla s'assoir a une table au fond de la taverne pour boire sa Vodsang tranquille.


Dernière édition par Inuki le Dim 2 Aoû - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-of-ninja-rpg.forumactif.org
Malékith
Assassin
Malékith


Messages : 177
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Guer-56-Morbihan

Feuille de personnage
Vie:
Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Left_bar_bleue1000/1000Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:
Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Left_bar_bleue1000/1000Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes:

Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non!   Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:08

Plongé dans les ténèbres sans fin de cette miteuse taverne, seul, un jeune homme vêtu d'une sombre cape composé d'un profond capuchon, qui d'ailleurs lui recouvrait totalement le visage et qui lui donnais un air sombre et mystèrieux qui en aurais inquiété plus d'un, à sa ceinture était accroché un long poignard a sa droite et une épée a la lame noir a sa gauche. Devant lui était posé un verre de rhum a peine entamé, son attitude était celle d'une observation et d'une réflexion non feinte.

Alors que Malékith était plongé comme a son habitude dans ses sombres pensées une créature étrange apparut a la porte se qui le tira de ses sombres tourment, cette créature dégageais manifestement une aura de suffisance et de noirceur si poignante qu'il n'eut point besoin d'avoir recours a ses talent de Seigneur noir pour la démasquer, cette créature faisait sans nul doute partit de se que nous pourrions appeler le mal. Malékith ne pu s'empêcher de ressentir une grande attirance pour celle-ci mais il parvint tout de même a garder son sang froid.

c'est alors que la mystèrieuse créature parla, sa voix était un son doux et mélodieux mais d'un glacial a en couper le souffle se qui ne sembla pourtant pas perturber le barman sans doute inconscient, il écouta attentivement l'échange entre les deux personnage, jusqu'à se que la créature s'empara du bras du malheureux barman et lui trancha les veines sans nul remord, puis celle-ci enleva son capuchon, Malékith en resta le souffle coupé quelque seconde se qui n'était pas rien venant de lui, il dévisagea la jeune vampire du regard sans nul gêne aucune et aurais sans doute été remarquer par celle-ci si son capuchon ne l'avait pas protégé de son regard perçant, il l'observa jusqu'à se que la magnifique et jeune vampire aille s'assoir dans un coin de la taverne, Malékith eut alors un petit sourire en coin qui en disais long.

Une fois la jeune femme hors de vu, Malékith effleura l'esprit de celle-ci pour recueillir le maximum d'information sur cette belle créature et se qu'il apprit étira un poil plus le rictus qui était rester figé sur son visage. il saisi son verre et commença a boire en attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Seigneur noir
Seigneur noir
Elric


Messages : 135
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : Charlevoix

Feuille de personnage
Vie:
Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Left_bar_bleue1000/1000Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:
Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Left_bar_bleue1000/1000Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes:

Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non!   Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:28

Il faisait froid dehors et c’était le temps préféré d’Elric pour prendre l’air, habitué aux températures glaciales qui gardait son corps aux frais.Comme à son habitude après une de ses longues marches il alla à la taverne de l’Union. Rentrant dans celle-ci quelques regarda se levèrent vers lui, mais bien vite ceux-ci se détournèrent ayant reconnu sieur Elric. il ne portait aucun haut laissant nue ses épaules et son torse délaissant voir ces deux tatouages, l’un sur son épaule représentant un soleil noir dont le centre était une tête de mort, l’autre sur son torse était la représentation la plus pure de l’entropie : les huit flèches du chaos avec l’œil aux centre du motif. Pour le bas et bien des pantalons à la dernière modes drowiques…


Sans accorder un regard aux gens qui étaient là il s’en alla rejoindre le barman qui essuyait le sang sur le comptoir.

Mon ami une vodka pour moi et que c’est-il passé au juste? Encore une bagarre d’ivrogne
Le barman lui tendit son verre de vodka tout en lui répondant.

Voyez vous Sieur Elric, une bien jolie femme est arrivée juste avant vous j’espérais m’en faire ma prime de la soirée quand elle m’a demandé un verre de vodksang ou quelque chose du genre.

De vodksang?

Oui oui et bien je lui ai donné un verre à moitié remplie de vodka et elle m’a tranché le bras et ceci d’un seul ongle et a remplie son verre avec. Elle possède des canines en plus de cela mon ami.

Le barman pointa une fille tout seul à une table.

C’est celle-ci évitez là, je la sens pas c’est un paquet de dangers elle et je sais de quoi je parle, des embrouilles il en a à tous les soirs.
Tu m’as intrigué mon cher et de plus le danger et moi ça ne fait qu’un lui répondit Elric tout en partant d’un rire léger

Alors, le drow se dirigea vers l’inconnue, que tout le monde évitait du regard et qui présentement regardait Elric intrigué parce qu’il allait faire.





Bonsoir belle dame, je n’ai pas le plaisir de vous connaître vous devez dont être nouvel et je me dois de me présenter à vous. Je suis le Sombre Maître Elric, vous m’avez intrigué par les dires du barman j’aimerais bien connaître votre nom tout en m'assoyant à votre table, à moins que cela vous ennuie?
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Seigneur noir
Seigneur noir
Inuki


Messages : 60
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Valkyries

Feuille de personnage
Vie:
Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Left_bar_bleue1000/1000Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:
Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Left_bar_bleue1000/1000Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes:

Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non!   Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 5:42

La jeune femme regarda l'homme qui se tenait devant elle d'un regard perçant. Si perçant qu'on aurait dit qu'elle sondait son âme et c'est tout a fait ce qu'elle fesait. Après s'être assurée que ce n'était pas un boulet comme tant d'autres qui ont essayé de l'aborder, elle prit une gorgée de son verre.

Inuki: Faites ce que vous voulez; dit-elle sans grand interret en désignant la chaise.

L'homme s'assoya sur la chaise devant elle. Malgré ça, elle n'était pas interressé par lui. Depuis son arrivé, elle sentait un regard lourd posé sur elle. Elle sentait l'énergie noir qui se dégageais de l'homme qui la regardait et elle était intrigué par lui. Par contre, puisqu'elle était polie, elle fit mine de s'interressé au dénomé Elric.

Inuki: Je m'appelle Inuki ou aussi bien appeller Kiriana Shi no Tenshi qui veut dire Kiriana l'ange de la mort. Tout ceux qui m'ont connu sont sois mort ou traumatisé a vie a cause de ce qu'ils ont vu... Ce barman vien de vivre un moment agréable comparé aux autres.

Elle repris une gorgé de son verre en s'impregnant de l'énergie obscure qui l'entourait en attendant les évennements a suivre.


Dernière édition par Inuki le Dim 2 Aoû - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-of-ninja-rpg.forumactif.org
Malékith
Assassin
Malékith


Messages : 177
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Guer-56-Morbihan

Feuille de personnage
Vie:
Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Left_bar_bleue1000/1000Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:
Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Left_bar_bleue1000/1000Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes:

Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non!   Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 6:10

Malékith écouta attentivement chaque parole de la charmante jeune femme en ne tenant aucune intention au bruit ambiant, une fois son verre fini le jeune homme au capuchon se leva et se dirigea vers le barman et lui demanda un nouveau vers de son meilleur rhum, Malékith attendit sagement tout ses sens en alerte, il ne pu s'empêcher de fixer son attention sur la jeune femme et laissa son esprit effleuré une nouvelle fois le sien sans qu'elle ne s'en rende compte.

Malékith se dirigea alors vers Elric, celui-ci se redressa soudain en voyant son chef se planter devant lui, Malékith le pris par le bras et l'emporta dans un autre coin de la taverne afin de pouvoir lui parler en priver et a l'abri des oreille indiscrète et malveillante, enfin c'est se qu'il croyait mais malgré ses nombreux et puissant pouvoir l'erreur reste humaine.... c'est alors qu'il dit a son interlocuteur de son habituel ton froid

-"Mais a quoi joue tu enfin? veux tu te faire égorger a ton tour et remplir de nouveau verre pour cette jolie damoiselle? inconscient que tu est laisse moi voir si elle représente un danger pour nous je serais certainement plus apte a se genre de chose."

Le ton de Malékith entendait clairement qu'il n'attendait nul réponse de la part d'Elric, mais pour qu'elle réel raison a t-il écarter ainsi Elric? était-ce réellement pour étudier un danger potentiel? beaucoup de chose laisse a penser que la jeune vampire l'avait attrapé dans les griffe de son charme a couper le souffle, aurait-il été attirer comme un papillon par la clarté éblouissante d'une bougie? ceci est plus probable en effet.

Alors Malékith se dirigea vers la jeune femme, puis après quelque seconde d'un silence pesant il dit d'un ton toujours froid mais un peu casser par l'émotion qu'il éprouvait a la vu de la jeune femme:

-"Puis-je m'assoir a vos côtés charmante damoiselle?"

sur ces mots il se rigidifia et attendit une réponse qu'il souhaitait positive.
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Seigneur noir
Seigneur noir
Elric


Messages : 135
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : Charlevoix

Feuille de personnage
Vie:
Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Left_bar_bleue1000/1000Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:
Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Left_bar_bleue1000/1000Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes:

Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non!   Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:03

Quand Elric sentit le regard perçant de la vampire et cacha deux parties de son âme laissant apparaître celle-ci sans ces différences, qui était une des choses qu’il ne divulguait qu’à peu de gens de part leurs importances.

Elric écoutait la vampire et compris que quelque chose d’autres ou quelqu’un d’autre attirait son attention.

Rendre fou... et bien quand on a vécue, combattu dans le monde du chaos durant quelques milliers d’années et qu’on a vu les horreurs sans nom qui peuple ce monde… Me rendre fou est rendu très difficile comme les quelques rares des 10 000 frères d’armes du départ qui ont survécus et qui n’ont pas perdue la raison.

Puis, le drow vit son chef arriver pour l’entraîner à l’écart. Tout en l’écoutant Elric se retint de sourire ou de partir à rire.

Il me connaît assez pour savoir que des vampires et surtout ceux du culte d’arbros sont morts part moi et que me mettre en danger est quelque chose que j’aime, non c’est plutôt que la nouvelle l’intéresse aussi.

Tout en partant d’un rire léger le drow ne put s’empêcher de répondre

S’il y a danger je suis là…


Puis il s’en alla s’asseoir aux comptoir.

Allons barman regardons qui va marquer le plus de points sa pourrait devenir intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Seigneur noir
Seigneur noir
Inuki


Messages : 60
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Valkyries

Feuille de personnage
Vie:
Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Left_bar_bleue1000/1000Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:
Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Left_bar_bleue1000/1000Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes:

Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non!   Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:31

Inuki s'était retenue de rire car elle avait entendu toute la conversation entre les deux hommes. (N'oubliez pas que les vampires ont une très bonne ouie) Lorsque l'homme a la capuche revint vers elle, elle désigna la chaise qui était de nouveau libre. Elle avait reconnu l'énergie qui se dégageait de lui et elle ne se sentait nullement menacée. Elle plongea son regard dans les yeux de cet étrange personnage car même si sa capuche cachait son visage elle pouvait le voir. Après avoir essayer de sondé son âme en quelque tentative, elle ferma les yeux et pris une autre gorgée de son verre. Elle était frustrée de ne pas pouvoir en savoir plus sur lui a sa façon.

Inuki: Bon, allons droit au but, que voulez vous? J'ai toute entendu votre conversation. Alors allez, évaluez le danger! Si c'est vraiment la raison pour la quelle vous êtes venu.

Elle posa ses coude sur la table, joingnis ses mains et déposa ses index sur le bout de se lèvres. Elle savait bien que, malgré son visage de glace, elle avait touché un bon point.
Inuki était faite pour plaire au hommes et envié les femmes. Mais sous son visage d'ange se cachait la violence. La force, la vitesse, la beauté... tout ces atout faisait en sorte qu'elle étais une des créature les plus dangereuses et terrifiantes.
La jeune femme jeta un regard vers Elric et le Barman qui discutait mais n'en fit rien. Elle attendait la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-of-ninja-rpg.forumactif.org
Malékith
Assassin
Malékith


Messages : 177
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Guer-56-Morbihan

Feuille de personnage
Vie:
Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Left_bar_bleue1000/1000Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:
Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Left_bar_bleue1000/1000Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes:

Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non!   Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:09

Une fois que la jeune femme eut accepter sa présence il tira la chaise en arrière puis vint s'assoir a ses cotés, il sentit le regard de la jeune damoiselle le transpercer malgré son capuchon puis presque au même instant il sentit une présence qui tentait de s'insinuer dans son esprit et son âme, sa réaction fut rapide et efficace, il mura ses penées grâce a un de ses nombreux pouvoir et repoussa la présence de son être avec son pouvoir se qui ne fut nullement difficile.

C'est alors que l'éblouissante jeune femme lui parla, il l'écouta attentivement puis jaugea chacune de ses paroles afin de pouvoir répondre de la meilleur des façon. après avoir longuement réfléchit en tout cas c'est l'impréssion qui le traversa il dit d'un ton plus assuré et plus froid que d'habitude:

-"Mon but? simplement faire votre connaissance car vous m'intriguer grandement. Un danger? pas pour moi en tout cas, en revanche je pense que le barman ne sera pas du même avis. a cet instant il lui fit un petit sourire puis continua: mais qu'est ce qui pourrais bien m'intriguer me direz vous, et bah je trouve étrange qu'une jeune femme de si noble prestance vienne dans une taverne aussi infecte surtout pour se faire accoster par des personne si abjecte que les client de celle-ci. Mais avant cela j'aimerais me présenté afin de ne pas trop vous laisser dans l'ignorance, je me nome Malékith Môr Bala connu aussi sous le titre de Roi-Sorcier, dernier de la grande ligné des puissants Seigneur noir, Prince Maléfique de L'Union du même nom. et vous qui êtes vous?"

Une fois son discours achever Malékith but une gorgé de son rhum nouvellement servis et attendit une réponse de la jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Galain
Grand conseiller
Grand conseiller
Galain


Messages : 176
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
Localisation : Plélan

Feuille de personnage
Vie:
Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Left_bar_bleue1000/1000Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:
Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Left_bar_bleue1000/1000Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes:

Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non!   Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:26

Quelqu'un regardais la scène qui se déroulait sous ses yeux depuis le début. Bien à l'abri des regards dans le coin le plus ombragé de la taverne. Il aimait rester seul et savait que les gens ne s'approchaient pas des personnes qui restaient dans leur coin. Surtout les personnes habiller et équipé comme lui. Il était vêtu d'un long manteau noir toujours ouvert pour laisser apercevoir ses deux dagues et ces sept petits couteaux en mithril accrocher à sa ceinture. Celui ci était prolonger d'une longue capuche qui recouvrait son visage de tel manière qu'aucune lumière ne pouvais le trahir. Ses vêtement, un pantalon serré noir, un haut toujours noir et toujours très serré ainsi que des bottes marrons relativement simple et enfin des gants noir.

Il possédait une armure au torse ainsi que des jambières en mithril. Posés sur la table, une longue épée sans garde, dont la lame légèrement courbe avait été fabriquer dans le même métal que le reste de son équipement. Sa poignée était blanche. L'elfe qui l'avait fabriquer lui avait expliqué qu'il s'agissait de peau de licorne, animal extrêmement rare, tellement rare que les personnes en ayant vu dans leur vie peuvent être comptée sur les doigts de la main. Cette poignée était assez longue pour pouvoir être tenu par deux mains. Son arc long et son carquois étaient aussi posé sur la table. Habituellement il portait ces deux armes dans son dos mais à la taverne il s'en séparait pour être plus à son aise.

Il regardais donc le petit manège autour du vampire arrivé quelques minutes plus tôt, il analysait la situation. Il en était encore capable car ce soir, il s'était contenté de ne boire que quelque bière. Ses deux compagnons d'alliance le faisaient bien rire. Comment se sentir attiré par une tel femme.

Pour Galain une femme, une vrai ne devrait même pas avoir le temps de venir dans une taverne. A vrai dire, il n'en voudrais même pas. Un homme fait la guerre ou s'occupe des champs, occupation réelement fatigante qui lui donne le droit de se divertir de temps en temps dans un endroit comme celui ci. Mais une femme!!! une femme se doit de rester à la maison pour s'occuper de la pitance, du ménage, voir des enfants. Une femme ne doit en aucun cas faire la guerre, quelque soit sa capacité à la faire.

Galain était quelqu'un sur de ses propres idées, il avait longtemps fait partie d'une compagnie de mercenaire. Non pas ces mercenaire qui ont des lois, non, de vrai mercenaires. Il avait eut la vie dure malgré son jeune age, vingt deux printemps. A peine avais il quatorze ans quand il du partir de chez ses parents parce que ceux ci avaient été tués par une horde d'orc. Il ne tarda pas à trouver un homme qui lui appris à se battre et qui l'enrôla dans une compagnie de mercenaire dans laquelle il resta près de cinq ans. Oh il en avait récolter, des blessures et des cicatrices mais il y avait appris à vivre et cela il n'étais pas près de l'oublier.
Voila ce qui faisait qu'il méprisait cette chose, il pensait tout au fond de lui même:


Elle se crois guerrière mais elle n'a rien d'une guerrière. Elle est magicienne, les mages me font rire une flèche et il n'y a plus rien. Pour un peut que l'on se retrouve à deux mêtre d'eux, un coup d'épée n'importe où et ça passe comme dans du beurre. Regarde moi comme elle est vêtu, même pas une armure.
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Seigneur noir
Seigneur noir
Inuki


Messages : 60
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Valkyries

Feuille de personnage
Vie:
Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Left_bar_bleue1000/1000Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:
Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Left_bar_bleue1000/1000Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes:

Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non!   Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:04

** Un Roi-Sorcier hein?... je comprend pourquoi je n'ai pas réussit a le sondé... **

La divine créature jetta un regard intrigué a Malekith et se décida de répondre franchement.

Inuki: Je m'appelle Inuki ou aussi bien appellé Kiriana shi no tenshi qui veut dire Kiriana l'ange de la mort. Si je vien ici, c'est seulement parceque j'ai soif et que c'est ici que je trouve des ivrogne. L'alcool dans le sang... j'adore.

Elle s'autorisa un sourir en coin avant de boire le reste de son verre. Elle repenssa alors a son passé. la journée qu'elle s'était réveillé nue dans la cave sombre et humide d'un manoir. Des cadavres jonchais le sol et l'odeur de sang avait réveillé sa soif, la première de sa vie de vampire il y a de ca des centaines d'années. Elle ne savait pas comment elle avait pu atterire la mais elle s'en foutait. Ce qu'elle voulait, c'était boir.... Elle s'en souvenait comme si c'était hier.
La jeune femme soupira. Elle avait encore soif mais elle se retint de ne pas sauter au cou du barman. Elle prit une grande respiration et regarda Malekith.

Inuki: Mais bon... c'est pour ca que je suis ici. On peut dire que je suis alcoolique d'une certaine façon... Excusé moi quelques minuttes...

Elle se leva de table et alla se planté devent le barman. Elle le paraliza du regard et s'approcha de lui.

Inuki: Vous savez, quand je goutte le sang de quelqu'un et que j'en boie une toute petite quantité, quelques minuttes après, j'ai envie de reste... [Elle regarda Elric] voici pourquoi ceux qui ont été témoin ont été traumatisé....

Elle planta ensuite ses dents dans le coup du Barman qui ne pus s'empêcher de crier. Par la suite, juste avec sa bouche, elle arracha sa veine jugulaire. Le sang giclait et coulait a flo sur les vêtement de la sinistre créature qui commençais déjas a boire le liquide chaud, ce qui ne changea rien a sa beauté. Après de longue minuttes, sous les regard effrayé de ceux qui se trouvait dans la taverne, la divine se releva et trancha la tête du cadavre pour qu'il ne se transphorme pas. Par la suite, elle retourna s'assoir a sa table avec un sourire satisfait, laissant la carcasse froide du barman sur le planché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-of-ninja-rpg.forumactif.org
Malékith
Assassin
Malékith


Messages : 177
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Guer-56-Morbihan

Feuille de personnage
Vie:
Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Left_bar_bleue1000/1000Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:
Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Left_bar_bleue1000/1000Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes:

Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non!   Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:47

Malékith souris de la franchise d'Inuki, un ange de mort? tien dont, intéressant. il pensa alors qu'il n'avait lui même pas précisé la signification de son propre nom, dont il se souvenait d'ailleurs que vaguement car très peu utiliser: Môr Bala qui signifiais dans l'ancienne langue des puissants Seigneur noir "Sombre Pouvoir", beaucoup de souvenir revinrent à lui, des images de mort, de destruction et tout se qui avait rapport avec cela et qui façonnait sa vie depuis sa tendre enfance. après c'est quelque minute de nostalgie Malékith revint a lui et fixa la jeune femme elle même perdu dans ses propres songes.

Puis celle-ci se leva et se dirigea vers le comptoir, il l'observa attentivement ainsi que les paroles qu'elle échangea avec le barman. Mais elle planta d'un coup ses dents dans le coup du malheureux barman afin d'absorber le sang qu'il contenait, Malékith resta de marbre, nul grimace ne se figea sur son visage, nul soubresaut ne le secoua ni même un élan de compassion pour le barman agonisant, il observa juste sans un mot comme si cela paraissait parfaitement normal, puis enfin elle lui arracha la tête pour des raisons qui lui échappait mais dont il en avait cure, et enfin elle laissa le cadavre tomber a terre et elle jeta la tête un peu plus loin. elle revint s'assoir a ses cotés les vêtement imbibé de sang avec un petit sourire en coin.

Malékith tourna la tête vers le cadavre puis regarda les visage horrifier des clients de la taverne, il se leva alors et se dirigea vers les reste du barman, il concentra toute son énergie dans son esprit puis distordis la trame de l'espace et du temps se qui causa un léger trouble dans la taverne puis la corps disparus sans un bruit, Malékith regarda autour de lui et vit beaucoup de visage surpris ormi ses collègue allianceux habitué a se genre de vision, il vit que même la jeune vampire avait l'air quelque peu troublé a moins que son imagination lui jouais encore quelque tour.

Cette démonstration fini il revint a sa table avec la jeune et charmante damoiselle et continua la conversation comme si de rien était:

-"désolé de vous demander sa mais je ne connais que peu de chose au tradition vampirique, mais qu'elle était l'utilité d'arraché la tête de se malheureux barman?"

Sans le remarquer Malékith avait changer de ton il était, et se qui est exceptionnel, étonnement chaleureux, puis jugeant qu'il n'était plu très nécessaire de garder son capuchon il l'enleva d'un geste fluide de la main, se qui découvrit le reste de son visage, il avait un regard profond et noir, d'épais sourcil noir, un visage avec des traits étonnement fin et de long cheveux attaché en queue de cheval, il aurait était difficile de croire qu'un jeune homme avec un visage pareil eut été un être extrement maléfique. Il observa alors Inuki d'un regard peçant afin de repéré toute éventuel réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Galain
Grand conseiller
Grand conseiller
Galain


Messages : 176
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
Localisation : Plélan

Feuille de personnage
Vie:
Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Left_bar_bleue1000/1000Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:
Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Left_bar_bleue1000/1000Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes:

Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non!   Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:20

Galain commença à perdre patience. Non seulement cette créature venait dans un endroit ou elle n'avais pas sa place mais en plus elle se permettait de mettre fin à la vie de la personne qui servait à boire. Il ne s'en fallu de peut pour que Galain s'empare de sont épée et lui tranche la gorge par derrière.

Cela n'aurait pas été la première fois. Il l'avais déjà fait avec l'elfe qui lui avait fabriqué ses armes et ses armures. Il avait fait semblant de lui faire ses adieux et était revenu, lui tranchant la gorge dans son sommeil avec l'une de ses dagues. Cela lui permettait d'être sur qu'aucun autre que lui ne puisse posséder un équipement aussi extraordinaire, une armure et des armes lui permettant de résister à la magie.
Il n'appréciait guère les magiciens et autre tisseurs de sort à part ceux étant capables de ramener les personnes d'entre les morts et ceux capables de changer la race de tout un peuple. Ceux la méritait sont respect car le résultat final, lui, il ne pouvait en aucun cas y accéder.
Les autres il les méprisait car au final il ne possédaient aucun art. Pour Galain, quand on évitait un combat rapproché, le combat ne pouvait être ni beau, ni intéressant et les combattants ne pouvaient en tirer aucune gloire.

Si Galain resta assis sur sa chaise, c'étais pour Malékith il voulait le laisser à ses occupations, cela l'amusait quelque part. Et puis il faut bien dire qu'il connaissait son chef depuis peut et la vampire depuis encore moins longtemps. Cela lui permettait de les analyser tout les deux. Quel meilleur moyen pour apprendre à connaitre une personne que de l'épier sans se faire remarquer? Cela vaux mieux qu'une simple conversation ou l'on entend que ce que l'on veux bien vous faire entendre.
Il avait déjà pu voir que Malekith perdait toute prudence devant une femme qu'il trouvait belle et que Inuki n'en était pas plus prudente car elle dévoilait énormément de carte dès le départ.

Ses pensées finirent par le convaincre définitivement de rester à sa place et attendre. Mais surtout qu'il ne fallait pas boire son verre trop vite car il se passerait peut être un peu de temps avant qu'un autre tavernier viennent remplacer le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Seigneur noir
Seigneur noir
Inuki


Messages : 60
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Valkyries

Feuille de personnage
Vie:
Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Left_bar_bleue1000/1000Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:
Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Left_bar_bleue1000/1000Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes:

Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non!   Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:45

Inuki regarda avec amusement les visages de ceux qui était bouleversé par l'illusion qu'avait créer Malekith. Elle n'était pas dutout impressionnée ou troublé par cette démonstration car elle en avait vu d'autre durant sa longue existance...
Elle écoutat attentivement sa question après qu'il soit revenu mais avant qu'elle ne puisse répondre elle le vit enlevé son capuchon. Bien qu'elle puisse voir dans le noir, elle le trouvait encore plus beau sous les faibles lumière des quelques chandelles éparpiés dans la taverne. Malgré ca, elle n'eut aucune réaction et elle emmura ses pensé dans un coin de son esprit que personne ne pouvait déchiffré. Elle se décida alors de répondre.

Inuki: Ça c'est mon secret... Quand même, je ne vais pas raconté toute ma vie et tout mes secrets aux seules personnes qui se soit approchés de moi en sachant que je pouvais être un dangé pour eux...

Elle lui sourit et se leva.

Inuki: je vais allez me nettoyé un peu. j'aime pas vraiment être pleine de sang après avoir mangé.

Elle se dirigea ensuite vers la salle de bain sans se pressé et commenca a netoyer le sang sur ses vêtement et son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-of-ninja-rpg.forumactif.org
Elric
Seigneur noir
Seigneur noir
Elric


Messages : 135
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : Charlevoix

Feuille de personnage
Vie:
Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Left_bar_bleue1000/1000Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:
Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Left_bar_bleue1000/1000Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes:

Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non!   Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:48

Alors que les yeux du barman se tournait vers Elric dans l’attente d’une quelconque aide le barman compris que son heure était arrivée, car dans les yeux d’Elric il ne voyait rien, jusqu’a ces yeux voient le pendentifs qu’Elric tenait dans ses mains, alors il ne sue que penser sûrement un merci.

Sans accorder un instant aux sortilège de son prince Elric se demandait ce qu’il pourrait bien faire d’un tel individu qui toute sa vie avait été barman.

La réponse lui vint à l’esprit rien d’utile.

Alors dans un soupire il tira le pendentif sur le comptoir et murmura quelque mots.

Pas polie la nouvel, tuer le barman sans avoir de remplaçant, je suis sur que tous ces pauvres gars voulait votre mort, tuer celui qui sert à boire… mais ils ont eu trop peur pour exécuter leur penser.

Puis Elric pointa les gens dans la salle.

Réjouissez vous j’ai la solution de secours.


Bon tu feras ce que tu faisais, je pense que tu peux en être content. Allez, une bière

Puis pendant que les gens dans la salle le prenaient pour soul ou fou, sauf Malékith et Galain qui comprenant ce qu’il avait fait, vire un spectre sortir du pendentif et lui tendre une bière.


En plus je t’ai donné le droit de parole, mon vieux tu devrais être heureux, en plus tu risque plus grand chose sous cette forme .Heureusement qu’elle t’a tranché la tête aussi non tu serait devenue comme elle et j’aurais due te la couper moi-même…

Puis il se détourna du spectre pour regarder tout les gens dans la salle ,y compris ceux dans les coins les plus sombres... en espérant y voir un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Malékith
Assassin
Malékith


Messages : 177
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Guer-56-Morbihan

Feuille de personnage
Vie:
Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Left_bar_bleue1000/1000Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:
Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Left_bar_bleue1000/1000Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes:

Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non!   Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:53

Malékith souris a Elric pour sa présence d'esprit et vit les gens autour de lui se détendre même si ils n'étaient pas totalement rassuré, puis il revint sur la jeune femme et il vit un petit changement d'attitude comme si elle tentait de lui cacher quelque chose mais il n'aurait su dire quoi. Puis elle répondit a sa précédente réponse mais celle-ci ne le satisfit pas, car elle montrait clairement son manque de confiance en lui, cela pouvait être certe compréhensible bien qu'il eu éssayer d'avoir l'air le plus avenant possible, sans grand succès apparament.

Puis il la vit se levé et s'éloigné vers la salle de bain de la taverne afin d'y enlever le sang qui imbibait ses vêtements, pendant se l'apse de temps il replongea dans ses réfléxion, que devait t-il faire? prendre ses distance avec la jeune damoiselle? bien que cette solution ne le réjouissais guère, continuer la conversation en éssayant de mieux la connaitre? pourquoi pas après tout, ou alors juste laisser tomber et revenir a ses anciennes préocupation? cette solution bien que moins réjouissante encore que la première était a ses yeux beaucoup plus sage.

Inuki le tira de ses réflèxions une fois revenu dans la taverne même et s'installa de nouveau a la place qu'elle occupait quelque instant plus tôt, elle posa ses yeux sur lui mais Malékith resta aussi inexpréssif qu'une pierre et attendit sagement que celle-ci lui adresse la parole de son propre chef.
Revenir en haut Aller en bas
Galain
Grand conseiller
Grand conseiller
Galain


Messages : 176
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
Localisation : Plélan

Feuille de personnage
Vie:
Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Left_bar_bleue1000/1000Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:
Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Left_bar_bleue1000/1000Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes:

Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non!   Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:22

Galain était heureux de voir la rapidité de réflexion d'Elric. Cela montrait deux chose. La première, son cerveau était très vif ce qui en faisait sans aucun doute un excellent chef de guerre. Maintenant il espérait qu'il était aussi capable d'anticiper, chose la plus importante lorsqu'on occupe son poste. La deuxième chose, il appréciait certainement le gout de l'alcool et n'aimait sans doute pas une taverne sans tavernier. Enfin, seul chose qu'il admirait chez les mages, Elric était capable de faire quelque chose que lui même n'avait pas la possibilité, ramener le spectre d'une personne.

Seul chose que Galain avait trouver vraiment étrange c'est une phrase d'Elric au spectre:
"Bon tu feras ce que tu faisais, je pense que tu peux en être content. Allez, une bière"

Comment une personne qui avait exercé un métier pareil pouvait elle apprécier d'être arracher du repos éternel pour retourner travailler, Cela le dépassait. Mais bon c'était une excellente idée. Il fit signe au spectre qui vint à sa table.
Galain lui parla a voix basse:

J'aimerais un autre verre de bière s'il te plait euh non envoie en quatre. Cela t'évitera de venir me voir trop souvent et d'attirer l'attention sur moi.

Et le spectre avant de retourner vert le bar, aussi à voix basse mais d'une voix légèrement sifflante:

Je vous apporte ça de suite. Je ne trahirais pas votre présence non plus. Vous paressez être le seul guerrier ici à ne vraiment pas vouloir de ce vampire dans ma taverne.

Galain:

Si tu as pus voir ça, c'est que je ne suis pas aussi discret que je ne le pensait merci beaucoup de me prévenir

Le spectre:

Non, détrompez vous, si j'ai pus voir ça c'est que dans la mort, j'étais capable de tout voir, les actes des gens mais aussi leur pensées. Je connais beaucoup de chose sur vous maintenant.

Galain:

Vous risqueriez bien de m'être très utile, à plus tard.

Le spectre s'en alla préparer les verres de Galain. Celui ci se dit qu'il allait en savoir des choses sur le vampire et que finalement elle n'aurait peut être plus rien à lui cacher. Elle venait de faire une grosse erreur et ce parce qu'elle avait agis avant de savoir de quoi était capable Elric.
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Seigneur noir
Seigneur noir
Inuki


Messages : 60
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Valkyries

Feuille de personnage
Vie:
Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Left_bar_bleue1000/1000Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:
Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Left_bar_bleue1000/1000Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes:

Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non!   Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:16

Pendant qu'elle se netoyait, Inuki avait regardé le petit tour de manège d'Elric. Dans le fond, elle était bien contente de voir qu'Elric avait ramené l'esprit du Barman. En faite, elle déstestait devoir tuer pour se nourire mais sa soif était si grande qu'elle effaçait tout le bon sens qu'elle avait. Mais pourquoi autant de remors? Peut-être que la partie vivante d'elle était toujours là?
Elle re leva la tête et se regarda dans le miroir sans vraiment se voir.
**Qui suis-je réellement?...**
Elle soupira et sortit de la salle de bain pour retourné tranquillement a sa place. Elle jetta un regard a Malekith puis retourna son attention ver Elric.

Inuki: Il est... épatant! Je n'avais pas vu ce genre de truc depuis bien longtemps...

Elle soupira en repenssant a ses vieux souvenir et baissa la tête.

Inuki: mais vous, que venez vous faire ici?



Rp: Je sais qu'il est tout petit rikiki mais je sais pas trop quoi écrire en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-of-ninja-rpg.forumactif.org
Malékith
Assassin
Malékith


Messages : 177
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Guer-56-Morbihan

Feuille de personnage
Vie:
Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Left_bar_bleue1000/1000Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:
Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Left_bar_bleue1000/1000Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes:

Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non!   Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:20

Malékith vis la noble dame s'assoir de nouveau a ses cotés, il l'écouta puis répondit:

-"étonnant? Oui possible, mais je l'ai souvent vu faire se genre de chose, il a quelque notion de nécromancie qu'il a d'ailleurs dû apprendre aux cotés de mon ancien maître, mais pour se que j'en sais mes capacités dépasse de loin les siennes"

Puis Inuki changea de sujet en lui posant une question a la quelle il répondit d'un ton assez froid:

-"se que je vient faire ici? Pour tout dire je cherche de nouveau membres pour servir ma cause, et comme vous devriez l'avoir sentit celle-ci est loin d'être bonne étant donné que je suis un porteur de désolation."

il termina cette phrase d'un ton glacial et tranchant, et attendit de voir la réaction de son interlocutrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non!   Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:00

Cela fessait des jours que Shasha avait quitté sa petite ville tranquille et qu'elle voyagait a la recherche d'un endroit où se reposer. Le vent glacial frappait contre son visage aussi blanc que la neige. Elle pris une grande respiration et finit par réouvrir ses grand yeux couleur océan, elle se souria a elle-même, un peu comme une satisfaction. dans cet endroit, on n'entendait que les bruits de ses pas sur le sol. Elle regarda autour d'elle lorsqu'elle apercu une taverne non loin de la.

Elle souria et murmura ;

- Enfin une pause.

Shasha n'était pas familière avec cet endroit, et elle n'avais pas l'intention de se faire des ennemis, du moins, pas ce soir la. Elle ouvrir les grandes portes de la taverne qui claquèrent ensemble, produisant un énorme fracas. Elle avanca de deux pas, et posa son regard glacé sur tout les individus présents dans la taverne. Elle siffla et un petit chat noir accourût a ses côtés. Elle souria. Elle avanca jusqu'au bar et se retourna dans un geste brusque, son regard se posa automatiquement sur une table ou une jeune femme avec un homme étaient installés. Elle se retourna vers le Barman. Elle pointa une bouteille et fit un signe de la tête.

- Vous voulez un rhum mademoiselle?

Shasha fit un signe positif de la tête et le barman lui donna un verre remplis de rhum. Shasha pris son verre et alla s'assoir a une table située près d'une fenêtre. Son chaton sauta et alla s'installer sur les genoux de la jeune femme. Shasha pencha sa tête vers l'arrière et la capuche de celle-ci tomba sur ses épaules dévoilant ses longs cheveux noir comme l'ébène. Elle pris une gorgée de son rhum et fit une caresse a son chat. Elle dévia le regard et regarda a nouveau son regard vers la table ou se tenant la demoiselle et l'homme, elle eût comme un princement au coeur. Elle tourna brusquement la tête a nouveau et regarda fixement son verre de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Seigneur noir
Seigneur noir
Elric


Messages : 135
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : Charlevoix

Feuille de personnage
Vie:
Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Left_bar_bleue1000/1000Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:
Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Left_bar_bleue1000/1000Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes:

Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non!   Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:39

Erlic avait arrêté sa scrutation des personnes sur un, assis au fond de la taverne la personne avait déposé des splendides armes sur sa table qui en disait long sur son statut, c’était des armes d’empereur ou d’un puissant guerrier et il pensait savoir à qui appartenait celle-ci.

Elric
Quel est la commande de l’homme que vous venez de voir?

Spectre
Quatre bières Elric

Elric
Donnez en lui deux de plus et dites-y que c’est de ma part.

Alors, pendant que le spectre apportait la commande à Galain, Elric se reportait vers la vampire qui venait de se rassoire à sa place. Attentif à la conversation il ne bougea pas d’un cil quand ils abordèrent brièvement ses capacités, puis quand Malékith répondit à la question par: je cherche des membres à recruter, le drow n’en crut pas un mot

Venir recruter des membres dans sa propre taverne c’est bien la première fois que cela arriverait. Na! tu es sûrement venue ici pour autre chose.

Puis le file de ses pensées fut interrompu par l’arrivée d’une autre femme qui vint passer à coter de lui prendre un verre de rhum et s’en retourner sans même lui jeter un regard. Il n’était même pas sur qu’elle avait remarqué l’état de spectre du barman ou tout du moins cela ne l’avait pas impressionné.

Spectre
Encore des ennuies…

Elric
Bah quand des femmes ce pointes dans une taverne elle apporte toujours les ennuies avec elle, ce n’est pas un secret pour personne. Donne-moi un verre de vodka mon ami.

Le spectre tendit le verre de vodka à Elric qu’il but à moitié.

Un vampire qui ne peut contrôler ses instincts de chasse ne vit pas longtemps surtout depuis que les veilleurs leurs font la chasse.

Alors, Elric avec l’une de ses dagues se trancha les veines du poignet et de son sang il y remplit le verre, puis le tendit au barman pendant qu’un feu violet apparaissait sur la plaie et la cicatrisait.

Elric
Va donner cela au vampire et si elle te demande d’où sa vient dit lui que j’ai récupéré assai de ton sang pour en faire un verre, car je n’aime pas que l’on gaspille.

Voyons voir si tu peux contrôler tes instincts un tant soi peu. J’ai déjà chassé le vampire, en particulier ceux d’Arbos et je sais que peu d’entre eux peuvent maîtriser leur soif ce qui démontre une faiblesse d’esprit qui peut leur être fatal, car tous les chasseurs de vampire s’en servent comme arme et comme Malékith vient quasiment de t’offrire de rentrer dans nos rangs. Je me vois obliger d’essayer de t’aider à contrôler cette soif de plus, je pense pouvoir te repousser, j’ai mon phylactère aux cas où que je t’aie très sous-estimé et puis ,je m'ennuie un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Malékith
Assassin
Malékith


Messages : 177
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Guer-56-Morbihan

Feuille de personnage
Vie:
Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Left_bar_bleue1000/1000Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:
Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Left_bar_bleue1000/1000Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes:

Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non!   Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:49

a l'instant ou Malékith eut fini de conversé avec la jeune vampire une nouvelle jeune damoiselle entra, Malékith observa celle-ci mais il ne pu distinguer les traits de son visage a cause du capuchon qui la recouvrait. Il détourna son intention de la nouvelle cliente pour braquer de nouveau son regard sur Inuki, jusqu'a se que la jeune femme émit un faible sifflement qui attira de nouveau l'intention du jeune homme, celui-ci vit alors un petit chat noir courir en direction de sa maîtresse, Malékith fut alors très troubler car se petit chat lui disais quelque chose.

La jeune femme inconnu se dirigea vers le comptoir et demanda un rhum au fantôme du barman puis elle s'en alla dans son coin, il la quitta pas des yeux un seul instant, celle-ci fini par enlever son capuchon découvrant un visage d'une splendide beauté, mais se visage ne lui était pas inconnu, un souvenir brumeux venu d'un âge passé ressurgit en lui et qui fit accroitre son trouble, il sentit un tiraillement s'emparer de son coeur et un nom lui vint a l'esprit et qui disparu en un éclaire "Shasha", il resta là a la regarder les yeux dilater mais le visage fermer, on aurais pu croire qu'il était frapper de folie. il vit le regard de la jeune femme se fixer sur lui et ce fut un nouveau choc; il connaissait se regard, il se noya soudain dans un flot de souvenir indistinct et il ne pu en saisir le sens, et il resta ainsi des minutes entière le regard perdu dans les sombre souvenir de sa vie passé.
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Seigneur noir
Seigneur noir
Inuki


Messages : 60
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Valkyries

Feuille de personnage
Vie:
Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Left_bar_bleue1000/1000Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:
Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Left_bar_bleue1000/1000Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes:

Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non!   Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:32

Inuki regarda la jeune femme qui était entré quelques secondes plus tôt dans la taverne et s'en désinterressa rapidement quand elle vit le spectre du barman lui apporté un verre. Elle l'écouta attentivement.
**Le reste de son sang? Mais je l'ai pourtant vidée!**
Elle haussa les épaules. Du sang, c'est du sang rien d'autre, mais c'était impossible qu'il appartiène au Barman. Elle pris le verre dans ses main et sentit l'odeur du breuvage. Ce n'étais pas le même sang que plus tôt.
Elle prit une gorgé et la soif la pris aussitôt. Ses yeux brillaient d'un rougé éclatant qui démontrait sa soif. Elle jetta alors un regard noir vers l'homme le plus près du bar, Elric.
Elle se concentrat et s'autorisa un sourir en coin par la suite en comprenant sa maneuvre.
**Bien essayé Elric mais je peux quand même me retenir. Il faut simplement que je me change les idées.**
Elle pris le verre et le fracassa sur le mur.

Inuki: huhu... Mauvaise idée Elric. Mais tu ne m'auras pas comme ca.

Elle ria gentiment et lui sourit. Peu a peu, ses yeux devirent bourgogne et finirent par devenir aussi noir que du charbon ce qui démontrait qu'elle n'avait plus soif. Elle jetta un regard a Malekith qui fixait toujours la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-of-ninja-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non!   Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 3:37

Shasha sentait un regard posé sur elle, un regard qui la transperçait autant par sa froideur que par sa tendresse. Elle savais, qui l'observait mais elle n'osa pas regardé dans la même direction que l'homme assied à la table de la jeune femme. Elle leva les yeux de sur son verre qu'elle buva cul sec. Elle passa doucement sa main sur le dos d'Ébène, son chaton. Shasha soupira et détourna a nouveau son regard sur le jeune homme, elle le regarda fixement, tentant de savoir qui il était.. Elle savait qu'elle le connaisais, mais sa mémoire s'embrouillait et ses souvenirs étaient flous. Elle continua de poser son regard de glace sur l'homme jusqu'au moment où elle croisa son regard. Elle n'osa pas soutenir plus longtemps le regard de l'homme, qui lui donna la chair de poule, elle baissa la tête sur son chat et claqua des doigts pour faire venir le fantôme du barman à sa table. Celui-ci arriva dans les instants qui suivèrent. Elle se leva face à celui-ci et posa doucement sa main sur la joue de celui-ci. Une sorte de lumière jaït de cette union et la fantôme redevint chair et os. Shasha souria de satisfaction puis pointa son verre, demandant ainsi au barman de lui en apporter un autre. La jeune femme s'assoya a nouveau et attenda patiament son verre. L'homme revint a peine une minute plus tard et plongea son regard dans celui de Shasha.

- Comment puis-je vous remerciez?
- Faites tout simplement comme si vous ne m'aviez jamais vu.
- Puis-je au moins savoir votre nom?
- Shasha..

L'homme frisonna et recula doucement, sans faire de gestes brusques. Shasha souria. Elle était connue ici aussi, ce qui ne l'impressiona point. Shasha bût son nouveau verre cul-sec.
Revenir en haut Aller en bas
Malékith
Assassin
Malékith


Messages : 177
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Guer-56-Morbihan

Feuille de personnage
Vie:
Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Left_bar_bleue1000/1000Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:
Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Left_bar_bleue1000/1000Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes:

Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non!   Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:48

Malékith avait observé la scène d'un regard glacial et mordant, il eut nul réaction lorsque le barman eut repris sa forme original, il tenta alors comme a son habitude de toucher l'esprit de la jeune femme avec le sien afin de pouvoir la sonder et découvrir ses intention mais a sa grande déception il ne trouva rien a par une muraille mental proprement dressé, et seul ceux qui le connaissait pouvait ainsi se protégé se qui ne le rassura pas.

Après cette cours étude de la jeune femme il s'intéressa de nouveau a la jeune vampire avec qui il était entrain de parler quelque minute plus tôt, il tenta de faire un petit trait d'humour en disant:

-"Voilà un nouveau barman de chaire et de sang, accompagné d'un peu de vodka il pourrait sans doute vous paraitre aussi savoureux que tout a l'heure."

il fini cette phrase avec un léger sourire imprimer sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Seigneur noir
Seigneur noir
Inuki


Messages : 60
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : Valkyries

Feuille de personnage
Vie:
Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Left_bar_bleue1000/1000Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:
Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Left_bar_bleue1000/1000Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes:

Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non!   Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:26

Elle jetta un regard glacial a Malekith. Elle n'aimait pas dutout ce genre de plaisenteries.

Inuki: Vous savez, généralement je ne tue que pour me nourir ou quand je suis tout simplement en dangé.

Elle jetta alors un regard sur la jeune femme qui était assise quelques tables plus loin. Inuki était impressionné par ce qu'elle avait fait, mais trouvait que c'était une erreur car il avait retrouvé la lourdeur d'un corps et le risque d'une mort douloureuse. La divine créature avait aussitot sentit son malaise et avait aussi bien remarqué l'attention perticulière que lui portait Malekith mais n'en toucha mot.

Inuki: Vous avez l'air de vous connaîtres, non?




Hrp: Comme vous savez, depuis quelques jours je ne vais pas très bien donc, tant que mes souffrance ne seront pas appaisés, je pondrais que de petit mini rikiki rp car je n'ai pas le coeur a écrire. Merci de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-of-ninja-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non!   Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouahahahahahahahahahahahahah...... eu non!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union Maléfique :: Divertissement :: Taverne Maléfique :: Taverne-
Sauter vers: