L'Union Maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Union Maléfique

Qui ose s'introduire dans l'antre de L'union Maléfique, veuillez vous présenter et exposer les raisons de votre présence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La charte de L'Union Maléfique

Aller en bas 
AuteurMessage
Galain
Grand conseiller
Grand conseiller
Galain


Messages : 176
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
Localisation : Plélan

Feuille de personnage
Vie:
La charte de L'Union Maléfique Left_bar_bleue1000/1000La charte de L'Union Maléfique Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Magie:
La charte de L'Union Maléfique Left_bar_bleue1000/1000La charte de L'Union Maléfique Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Armes:

La charte de L'Union Maléfique Empty
MessageSujet: La charte de L'Union Maléfique   La charte de L'Union Maléfique Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:05

Charte de l’alliance:

Article 1 : Etant donné que notre alliance prône l’avènement du chaos, chaque membre aura le droit à 22 attaques par jour sur un empire. Le non-respect à cet article sera sévèrement réprimandé, et si par malheur cela se produit, nous accepterons toute négociation à l’amiable pour éviter le recours au tribunal.

Article 2 : Nos membres aurons le droit à 1 assauts supplémentaires après avoir répliqué à chaque attaque portée à leur encontre.

Article 3 : Seules les races dites « mauvaises » pourront intégrer l’alliance (Elfe Noir, Orque, Troll, etc.…) les races dites « bonnes » seront exclues (Elfe Sylvain, Humain, Gnome, etc.…).

Article 4 : Chaque membre de l’alliance devra appartenir au même alignement que l’alliance : Chaotique Mauvais.

Article 5 : postes de commandement.

- Prince Maléfique : Cela sera logiquement le créateur de l'alliance. Il aura tous les pouvoirs et dirigera l'alliance d'une main de fer. Il soumettra peut être certaines décision à un vote des membres de l'alliance.

- Grand Conseiller : La personne qui pourra accéder à ce poste devra être assez proche du Prince Maléfique car celui-ci placera en lui sa totale confiance. Toute trahison de la part de cette personne envers le Prince et le reste de l’alliance sera suivie d’un bannissement définitif de l’alliance ainsi que d'une mise à mort.

- L’Unificateur : Cette personne devra être un bon diplomate puisqu'elle assumera les fonctions d'ambassadeur de l’alliance et devra posséder une bonne qualité de RP.

- Général des Ombres : Le seigneur qui pourra envisager d’accéder à ce poste, devra être un fin stratège car il devra sans doute se battre pour pouvoir garder son poste. Il devra faire preuve de beaucoup de sang froid car en cas de guerre, il possédera le pouvoir de diriger toutes les armées de l’alliance et les organiser à moins que le Prince Maléfique le fasse de lui-même.

Article 6 : Le choix du Général des Ombres sera effectué par un tournoi à la guilde des duellistes. Seul les Seigneurs Noirs pourront y participer. L’Unificateur et le Grand Conseiller serviront comme juge de ce tournoi, et bien sûr, le vainqueur se verra attribuer le titre de Général des Ombres. Si un membre de l’alliance pense que le seigneur ayant le titre de Général des Ombres n’est plus assez compétent, celui-ci pourra (s’il en a le courage) le défier à la guilde des duellistes. Si à la fin du duel, le Général des Ombres s’avérait être le vainqueur, le seigneur l’ayant défié, sera pendant un certain temps interdit de tout poste important dans l’alliance. Postes, auxquels il aurait pu postuler par décision du Prince Maléfique. Si par contre le contraire se produisait, le Général des Ombres en place se verrait destituer de ses fonctions en faveur du gagnant.

Article 7 : PNA et alliances : L'alliance aura sûrement peu de PNA et d'alliés car étant une alliance extrêmement maléfique, elle ne recherchera généralement que les conflits, si jamais une demande d'alliance se voit accordée, ce serait pour en tirer un certain profit. Si elle ne nous sert à rien, il est inutile de nous y allier.
Revenir en haut Aller en bas
 
La charte de L'Union Maléfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de L'Union Maléfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union Maléfique :: L'Union Maléfique, secteur Public :: Histoire, Charte et Hiérarchie-
Sauter vers: